[FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Tout est dans le titre

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
regisfr
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2015 - 14:16
A remercié : 1 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par regisfr » 06 avr. 2023 - 15:17

Hello tout le monde, :)
Je joins ma petite pierre a l'édifice, apparemment pas mal de monde (y compris moi) ont des souci de lag sur les jeux Naomi de la ToxBox ce qui n'est pas dû à la Tox mais à Retroarch et son core Flycast qui sont capricieux sur pas mal de configs :( . La solution alternative aurait été l utilisation de Demul à la place de Retroarch mais celui ci fait tout crasher chez bcp bcp d utilisateurs, y compris moi ... :evil:
En bouffant pas mal de forums je me rends vite compte que certains cores tournent plus ou moins bien sur certaines versions de Retroarch et vice versa.
Au bout de bcp bcp d'essais ...:) je pense avoir trouvé le combo idéal "Retroarch / core" pour faire tourner Naomi dans de tres tres bonnes conditions, je vous partage donc mon dossier retroarch ;) (comme d'hab sauvegardez le votre avant de le remplacer par le mien)
Retroarch / Core pour Naomi : https://1fichier.com/?hkiw5rakubjfo4q6ebjv (301mo)
Intel Core i5 3300ghz / ATI Série 5xxx / 8go ram
:)

Avatar de l’utilisateur
arnodaro
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 294
Inscription : 12 avr. 2018 - 21:42
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par arnodaro » 16 avr. 2023 - 01:38

wildpumpk1n a écrit :
28 mars 2023 - 16:56
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais de mémoire, je pense que la config se fait individuellement
Donc il faut voir le Sega naomi.cfg et Sammy atomiswave.cfg dans le dossier config de l'émulateur pour le crt switchres
[/quote]

Merci j'y ai jeté un œil aujourd'hui et c'était bien ça.

Avatar de l’utilisateur
mcdmofr
Amateur
Amateur
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2021 - 15:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par mcdmofr » 16 avr. 2023 - 18:21

regisfr a écrit :
06 avr. 2023 - 15:17
Hello tout le monde, :)
Je joins ma petite pierre a l'édifice, apparemment pas mal de monde (y compris moi) ont des souci de lag sur les jeux Naomi de la ToxBox ce qui n'est pas dû à la Tox mais à Retroarch et son core Flycast qui sont capricieux sur pas mal de configs :( . La solution alternative aurait été l utilisation de Demul à la place de Retroarch mais celui ci fait tout crasher chez bcp bcp d utilisateurs, y compris moi ... :evil:
En bouffant pas mal de forums je me rends vite compte que certains cores tournent plus ou moins bien sur certaines versions de Retroarch et vice versa.
Au bout de bcp bcp d'essais ...:) je pense avoir trouvé le combo idéal "Retroarch / core" pour faire tourner Naomi dans de tres tres bonnes conditions, je vous partage donc mon dossier retroarch ;) (comme d'hab sauvegardez le votre avant de le remplacer par le mien)
Retroarch / Core pour Naomi : https://1fichier.com/?hkiw5rakubjfo4q6ebjv (301mo)
Intel Core i5 3300ghz / ATI Série 5xxx / 8go ram
:)
C'est bizarre j'ai un I5 Gen4 et pas de problème....

Avatar de l’utilisateur
mcdmofr
Amateur
Amateur
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2021 - 15:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par mcdmofr » 16 avr. 2023 - 20:59

Salut,

J'ai réinstallé ma TOX avec un I5 4gen et je butte sur le lancement de certains jeux PC. Par exemple Raiden IV OverKill au lancement écran noir je pense qu'il se lance en 31k j'ai remplacé le dossier c:\programData\Steam\RLD!\323460 du tuto mais cela ne change rien ...

Avez-vous une idée ???
merci

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par wildpumpk1n » 17 avr. 2023 - 07:13

mcdmofr a écrit :
16 avr. 2023 - 20:59
Salut,

J'ai réinstallé ma TOX avec un I5 4gen et je butte sur le lancement de certains jeux PC. Par exemple Raiden IV OverKill au lancement écran noir je pense qu'il se lance en 31k j'ai remplacé le dossier c:\programData\Steam\RLD!\323460 du tuto mais cela ne change rien ...

Avez-vous une idée ???
merci
De mémoire, ce ne me dit rien du tout 🤔
Manquerait pas un DirectX ou truc dans le genre?
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
regisfr
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2015 - 14:16
A remercié : 1 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par regisfr » 21 avr. 2023 - 11:56

mcdmofr a écrit :
16 avr. 2023 - 18:21
regisfr a écrit :
06 avr. 2023 - 15:17
Hello tout le monde, :)
Je joins ma petite pierre a l'édifice, apparemment pas mal de monde (y compris moi) ont des souci de lag sur les jeux Naomi de la ToxBox ce qui n'est pas dû à la Tox mais à Retroarch et son core Flycast qui sont capricieux sur pas mal de configs :( . La solution alternative aurait été l utilisation de Demul à la place de Retroarch mais celui ci fait tout crasher chez bcp bcp d utilisateurs, y compris moi ... :evil:
En bouffant pas mal de forums je me rends vite compte que certains cores tournent plus ou moins bien sur certaines versions de Retroarch et vice versa.
Au bout de bcp bcp d'essais ...:) je pense avoir trouvé le combo idéal "Retroarch / core" pour faire tourner Naomi dans de tres tres bonnes conditions, je vous partage donc mon dossier retroarch ;) (comme d'hab sauvegardez le votre avant de le remplacer par le mien)
Retroarch / Core pour Naomi : https://1fichier.com/?hkiw5rakubjfo4q6ebjv (301mo)
Intel Core i5 3300ghz / ATI Série 5xxx / 8go ram
:)
C'est bizarre j'ai un I5 Gen4 et pas de problème....
Oui oui en effet c'est uniquement chez certaines personnes , apparemment de façon aléatoire. Les joies de l'informatique ....

Avatar de l’utilisateur
squallibou
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2023 - 19:11

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par squallibou » 23 avr. 2023 - 19:52

Je découvre la box, elle a l'air terrible, hâte d'essayer 😉.

Merci

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par wildpumpk1n » 26 avr. 2023 - 14:03

squallibou a écrit :
23 avr. 2023 - 19:52
Je découvre la box, elle a l'air terrible, hâte d'essayer 😉.

Merci
Bonne découverte à toi, je vais me motiver à faire quelques updates d'ici quelques semaines, mois 😶
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Piafoman
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 06 nov. 2015 - 22:32
Localisation : Amiens
A remercié : 11 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Message par Piafoman » 01 mai 2023 - 10:53

Merci beaucoup pour la box !

Je tente cette dernière suite à conseils de connaissances.
La config utilisée:
i7-4790k
8Go DDR3 1600mHz
HD5670 1Go
SSD 254Go
Jpac pour la vidéo
Hack clavier pour les contrôles

Une idée de comment mettre à jour GroovyMame ?

Encore merci.

Répondre

Revenir à « Tox Box, la Box en Tate 15k pour les vrais ;) »