bonjours a tous et a toute,
je possède une borne Naomi, avec un combos Toshiba/Sanwa pour l'écrans. Mon soucie, c'est lorsque j'allume ma borne, l'écrans ne fait que de ce dérèglé sur le réglage horizontal ( en général il rétrécie) et je suis obliger via la télécommande de rerègle l'écrans.
je suis un peut perdu étant sur ma première borne a écrans catho, et j'ai beau avoir feuillter la doc je ne vois pas d'autre potard sur lequel jouer pour régler ce soucie.
merci d'avance pour vos réponse.
[EN COURS] probleme reglage ecrans naomi
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: [EN COURS] probleme reglage ecrans naomi
salut,
les potards ce sera a la fin, pour moi un bon capkit de ta platine résoudra surement ton problème.
les potards ce sera a la fin, pour moi un bon capkit de ta platine résoudra surement ton problème.
- takki
- Virtuose

- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Tosh sanwa c est pas possible c est tosh nanao ou shangai sanwa
la sanwa c est plutot l inverse courament qui se produit, l image s élargie et ca vient de la tht qui commence a lâcher.
Pour la nanao c est un capkit a faire.
la sanwa c est plutot l inverse courament qui se produit, l image s élargie et ca vient de la tht qui commence a lâcher.
Pour la nanao c est un capkit a faire.
oui je me suis tromper sur le combo c'est un shangai
donc si sa viens de la THT, l'écrans est en fin de vie ? ou il y'a une solution ?
et sur le miens l'ecrans ce réduis justement
donc si sa viens de la THT, l'écrans est en fin de vie ? ou il y'a une solution ?
et sur le miens l'ecrans ce réduis justement