[Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

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[Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 12:47

Bonjour à tous et bonnes pâques!

J'ai installé Demul 0582 et les roms Naomi et Atomiswave dans mon systeme (en remplacement de Demul 056 - 057).

Il y a deux problématiques auquelles je suis confronté suite à cette installation.

1. Je n'arrive pas à configurer mon stick analogique. J'ai configuré les boutons et la croix directionnelle dans les options de l'émulateur, mais pour l'analogique, c'est comme si je rentrais une croix directionnelle, et sous hyperlaunchHQ il y a xppader dans les chemins d'accès (dans l'onglet ou l'on peut mettre le chemin d'accès pour joy2key ou xpadder). Je ne sais pas trop si il faut régler autre chose sous HyperlaunchHQ pour que le pad soit pleinement effectif.

2. Je n'arrive pas à avoir le plein écran quand je lance l'émulateur depuis un systeme dans Hyperspin. J'ai réglé dans les options de l'émulateur Full screen, stretch, et quand je le lance en dehors d'Hyperspin il se lance en plein écran sans problême. Sous Hyperspin quand je selectionne un jeu, j'ai la fenetre de lancement de l'émulateur qui s'affiche, puis l'écran de jeux qui est décentré (je vois le thème du jeu en arrière plan). Quand j'essaye de quitter, c'est pas aussi propre qu'avec les autres émulateurs (que je n'ai pas réglé moi même ceux là), c'est un peu le bordel.
J'ai mis le module .ahk a jour avec le fichier que j'ai trouvé dans le clound, pour Demul 058. mais pour la suite j'ai un peu de peine a comprendre ce qu'il faut faire pour avoir un fonctionnement propre depuis Hyperlaunch.

Merci de votre aide et bonne journée.

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par Firch » 18 avr. 2014 - 12:55

pour faire avancer le shmilblick, j'aurai une question
tu tournes avec hyperlaunch2 ou hyperlaunch3?

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par Veusti » 18 avr. 2014 - 12:58

1. Je n'arrive pas à configurer mon stick analogique. J'ai configuré les boutons et la croix directionnelle dans les options de l'émulateur, mais pour l'analogique, c'est comme si je rentrais une croix directionnelle, et sous hyperlaunchHQ il y a xppader dans les chemins d'accès (dans l'onglet ou l'on peut mettre le chemin d'accès pour joy2key ou xpadder). Je ne sais pas trop si il faut régler autre chose sous HyperlaunchHQ pour que le pad soit pleinement effectif.C'est normal, sur la borne arcade, il n'y a pas de stick analogique   ;)  
Après si tu veux utiliser ton stick analogique, il faut que tu le mappes comme la croix directionnelle.

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 14:42

@ Firch: Hyperlaunch 3
@ Veusti. Ok, mais même si je le mappe comme la croix directionelle, il n'est pas pris en compte. Pour certains shmup j'aime bien utiliser la manette 360 et le stick analogique plutot que le stick arcade configuré comme une croix directionelle, il y a plus de souplesse dans le gameplay.
Mais avec la version de demul que j'avais avant, j'arrivais à utiliser le stick analogique, mais comme ce n'est pas mois qu'il l'avait config....

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par Firch » 18 avr. 2014 - 15:06

bon, je viens de lire un peu le module de la version 0.5.8

j'ai lu ceci

Read the notes at the top of the moduleName ini on how to control windowed fullscreen, true fullscreen, or windowed mode
; Windowed fullscreen will take effect the 2nd time you run the emu. It has to calculate your resolution on first run.
donc en relisant +haut concernant le fameux moduleName ini, je suis tombé sur ceci

Required - moduleName ini: can be found in my user dir on the FTP at /Upload Here/djvj/Sega Naomi\Modules\Sega Naomi
moduleName ini must be placed in same folder as this module
et c'est ça que je deteste sur certain module, c'est qu'il requiert d'avoir accès au ftp

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 15:18

Ha ok, il faut que j'aille sous le ftp (mais quel FTP???).


Mais là il parle de naomi, mais il y a aussi l'atomiswave dans l'histoire qui me pose le même problêm, puisque cc'est aussi demul 058 que j'utilise pour ce système.

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par lukudo » 18 avr. 2014 - 15:56

Ha ok, il faut que j'aille sous le ftp (mais quel FTP???).


Mais là il parle de naomi, mais il y a aussi l'atomiswave dans l'histoire qui me pose le même problêm, puisque cc'est aussi demul 058 que j'utilise pour ce système.FTP PAYANT du site officiel Hyperspin... si tu sais patienter deux bonnes heures maxi(suis au taf là) j'ai le fichier qu'il te faut dans ma borne ;-)

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 16:04

Je patienterais le temps qu'il faudra, c'est très gentil!.

Donc avec ce fichier .ini que je mettrais dans le fichier modules de Hyperlaunch, ce problême d'affichage devrait être réglé? Moi je croyait que tout ça devait se faire via l'émulateur dans un premier temps, et que le module .ahk ferais le reste pour rendre tout ça propre et transparent (une sorte de gestion cohérente entre l'émulateur et Hyperlaunch).

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 16:07

Autrement, pour ma question a propos de la gestion de l'analogique sous demul, y a t'il possibilité de copier dans padDemul.ini des réglages spéciaux pour manettes 360?

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par lukudo » 18 avr. 2014 - 18:16

Je patienterais le temps qu'il faudra, c'est très gentil!.

Donc avec ce fichier .ini que je mettrais dans le fichier modules de Hyperlaunch, ce problême d'affichage devrait être réglé? Moi je croyait que tout ça devait se faire via l'émulateur dans un premier temps, et que le module .ahk ferais le reste pour rendre tout ça propre et transparent (une sorte de gestion cohérente entre l'émulateur et Hyperlaunch).
Voilà m'sieur   ;)  
 # demul57Max - true (gives a windowed mode full screen, not true fullscreen), fullscreen (sets demul to go true fullscreen), false (demul runs in a normal window)
# Demul57Plugin - this is used in the per game settings. Choices are gpuDX11, gpuDXv3, and gpuDXLegacy
[settings]
PathToDemul =C:\Hyperspin\Emulators\Atomiswave\demul32-0.5.7\
PathToDemul57 = c:\Hyperspin\Emulators\Sega Naomi\
DemulExe =demul.exe
LoadingScreen =false
demul57Max = true
demul57DefaultGPU =gpuDXLegacy
demulControllerCode = 16777216
demulMouseCode = 131072
demulKeyboardCode = 1073741824
demulLightgunCode = -2147483648 ; not used but here in case
LastControlUsedDemul =ggxstyle
LastControlUsedDemul57 =standard


[standard_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 18
SHOT3 = 44
SHOT4 = 45
SHOT5 = 21
START = 38
COIN = 39

[standard_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 47
SHOT3 = 48
SHOT4 = 49
SHOT5 = 25
START = 19
COIN = 51

[driving_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[driving_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[fps_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[fps_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[ggxstyle_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 18
SHOT3 = 44
SHOT4 = 20
SHOT5 = 21
START = 38
COIN = 39

[ggxstyle_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 47
SHOT3 = 48
SHOT4 = 24
SHOT5 = 25
START = 19
COIN = 51

[reverse_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[reverse_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[samba_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[samba_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51

[sfstyle_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 45
SHOT3 = 21
SHOT4 = 18
SHOT5 = 44
START = 38
COIN = 39

[sfstyle_ATOMISWAVE0_1]
UP = 72
DOWN = 76
LEFT = 75
RIGHT = 77
SHOT1 = 50
SHOT2 = 49
SHOT3 = 25
SHOT4 = 47
SHOT5 = 48
START = 19
COIN = 51


# Rom Settings:
[anmlbskt]
System = atomiswave
LongRomName=Animal Basket
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[demofist]
System = atomiswave
LongRomName=Demolish Fist
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[dirtypig]
System = atomiswave
LongRomName=Dirty Pigskin Football
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[dolphin]
System = atomiswave
LongRomName=Dolphin Blue
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[fotns]
System = atomiswave
LongRomName=Fist of the North Star
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[ftspeed]
System = atomiswave
LongRomName=Faster Than Speed
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[ggisuka]
System = atomiswave
LongRomName=Guilty Gear Isuka
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = ggxstyle
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[ggx15]
System = atomiswave
LongRomName=Guilty Gear X ver. 1.5
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[kofxi]
System = atomiswave
LongRomName=King of Fighters 11
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[kofnw]
System = atomiswave
LongRomName=King of Fighters NeoWave
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[kofnwj]
System = atomiswave
LongRomName=King of Fighters NeoWave (JAP)
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[kov7sprt]
System = atomiswave
LongRomName=Knights of Valor - The Seven Spirits
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[maxspeed]
System = atomiswave
LongRomName=Maximum Speed
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[mslug6]
System = atomiswave
LongRomName=Metal Slug 6
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[ngbc]
System = atomiswave
LongRomName=Neo-Geo Battle Coliseum
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[rangrmsn]
System = atomiswave
LongRomName=Ranger Mission
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[rumblef]
System = atomiswave
LongRomName=The Rumble Fish
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = sfstyle
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[rumblef2]
System = atomiswave
LongRomName=Rumble Fish 2, The
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[salmankt]
System = atomiswave
LongRomName=Salary Man Kintaro
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[samsptk]
System = atomiswave
LongRomName=Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[sprtshot]
System = atomiswave
LongRomName=Sports Shooting USA
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[vfurlong]
System = atomiswave
LongRomName=Net Select Keiba Victory Furlong
ScreenTimeout= 7000
LoadDecrypted= false
Controls = standard
Emulator = demul57
Demul57Plugin =

[xtrmhunt]
System = atomiswave
LongRomName=Extreme Hunting
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul
Demul57Plugin =

[xtrmhnt2]
System = atomiswave
LongRomName=Extreme Hunting 2
ScreenTimeout= 5555
LoadDecrypted= false
Controls = lightgun
Emulator = demul
Demul57Plugin =

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par lukudo » 18 avr. 2014 - 18:22

Ah je précise par contre que je ne l'utilise pas sur ma borne, donc le fonctionnement tout ca...  :roll:  

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 18:53

Cool, merci. C'est pour demul 057, ça ira pour demul 058 ou il faut que j'édit?

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par lukudo » 18 avr. 2014 - 18:57

Teste le pour voir si ça roule   ;)  

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 19:22

Merci, je vais tester cela cela ce soir après le boulot.

Et si quelqu'un a une idée pour cette histoire de pad, a tout hasard?


Autrement, pour ma question a propos de la gestion de l'analogique sous demul, y a t'il possibilité de copier dans padDemul.ini des réglages spéciaux pour manettes 360?

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par lukudo » 18 avr. 2014 - 19:40

Merci, je vais tester cela cela ce soir après le boulot.

Et si quelqu'un a une idée pour cette histoire de pad, a tout hasard?


Autrement, pour ma question a propos de la gestion de l'analogique sous demul, y a t'il possibilité de copier dans padDemul.ini des réglages spéciaux pour manettes 360?Essaie cela :
 Voila un nouveaux préréglage pour manette xbox 360 et specialement pour gun survivor 2(naomi)
copier coller dans padDemul.ini

[JAMMA0_0]
PUSH1 = 805306380
PUSH2 = 805306381
PUSH3 = 805306382
PUSH4 = 805306383
PUSH5 = 805306376
PUSH6 = 805306377
PUSH7 = 1342177280
PUSH8 = 1342177536
SERVICE = 59
START = 805306372
COIN = 805306373
DIGITALUP = -1879047680
DIGITALDOWN = -1879047424
DIGITALLEFT = -1879048192
DIGITALRIGHT = -1879047936
ANALOGUP = 805306368
ANALOGDOWN = 805306369
ANALOGLEFT = 805306370
ANALOGRIGHT = 805306371
ANALOGUP2 = 0
ANALOGDOWN2 = 0
ANALOGLEFT2 = -1879047168
ANALOGRIGHT2 = 0
ou ceci voici mes reglages pour manette xbox 360(les jeux de baston,jeux de gun,jeux de shoot em up,et jeux de foot)sauf les jeux de courses(voiture,karting,etc...)

copier coller dans le fichier padDemul.ini
[JAMMA0_0]
PUSH1 = 805306380
PUSH2 = 805306381
PUSH3 = 805306382
PUSH4 = 805306383
PUSH5 = 805306376
PUSH6 = 805306377
PUSH7 = 1342177280
PUSH8 = 1342177536
SERVICE = 59
START = 805306372
COIN = 805306373
DIGITALUP = -1879047680
DIGITALDOWN = -1879047424
DIGITALLEFT = -1879048192
DIGITALRIGHT = -1879047936
ANALOGUP = 805306368
ANALOGDOWN = 805306369
ANALOGLEFT = 805306370
ANALOGRIGHT = 805306371
ANALOGUP2 = -1879046656
ANALOGDOWN2 = -1879046400
ANALOGLEFT2 = -1879046912
ANALOGRIGHT2 = -1879047168Mais encore :  1er préréglége;pour tous les jeux(sauf pour les jeux de course et avion)
a copier coller dans pademul.ini

[JOY0_0]
UP = 805306368
DOWN = 805306369
LEFT = 805306370
RIGHT = 805306371
A = 805306380
B = 805306381
C = 0
D = 0
X = 805306382
Y = 805306383
Z = 805306377
LTRIG = 1342177280
RTRIG = 1342177536
START = 805306372
S1UP = -1879047680
S1DOWN = -1879047424
S1LEFT = -1879048192
S1RIGHT = -1879047936
S2UP = -1879046656
S2DOWN = -1879046400
S2LEFT = -1879047168
S2RIGHT = -1879046912


[JAMMA0_0]
PUSH1 = 805306380
PUSH2 = 805306381
PUSH3 = 805306382
PUSH4 = 805306383
PUSH5 = 805306376
PUSH6 = 805306377
PUSH7 = 1342177280
PUSH8 = 1342177536
SERVICE = 59
START = 805306372
COIN = 805306373
DIGITALUP = 805306368
DIGITALDOWN = 805306369
DIGITALLEFT = 805306370
DIGITALRIGHT = 805306371
ANALOGUP = -1879047680
ANALOGDOWN = -1879047424
ANALOGLEFT = -1879048192
ANALOGRIGHT = -1879047936
ANALOGUP2 = -1879046656
ANALOGDOWN2 = -1879046400
ANALOGLEFT2 = -1879047168
ANALOGRIGHT2 = -1879046912

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 18 avr. 2014 - 19:50

bam bam bam, ça mitraille ce soir ;)

Merci, je voulais justement essayer une de ces config. Thanks bro' comme ils disent au pays du FTP access payant!

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 19 avr. 2014 - 02:41

le fichier ini ne marche pas, idem pour les reglages manettes.

Par contre quand je reviens sous demul 056, tout rentre dans l'ordre, les commandes repondent correctement, et l'affichage se fait plein ecran avec l'emulateur invisible!

Une idee de ce que je pourrais faire pour obtenir le meme resultat avec demul 058?

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kaosan » 20 avr. 2014 - 14:40

bon j'ai essayé plein de truc, j'ai réussi a avoir un fullscreen correct, mais pour le pad c'est galère.

Du coup je sais pas comment, mais j'ai mis le boxon dans les commandes du pad pour Hyperspin (la config des bouttons pour quitter etc..) et dans les commandes du pad pour plusieurs émulateurs.

J'avais fait une sauvegarde de mon systeme avant de tout trifouiller, pouvez vous me dire quel sont les fichiers de références pour le fonctionnement du pad dans la gestion de Hyperspin et des émulateurs dans Hyperlaunch, histoire de tout remettre comme avant avec un petit copier-coller pour renplacer les fichiers qui ont merdé.

Thanks


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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kikikirissx » 21 avr. 2014 - 11:20

le mieu serai de remapper les touches pour hyperspin en 30sec c'est fini sans rien ecraser

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Re: [Résolu] Demul 0582 et Hyperspin - Hyperlaunch

Message par kikikirissx » 15 mai 2014 - 11:18

jai a solution pour le mapping c'est ecrit dnas le dernier module enfaite

alors vous ouvrez demul sans hyperspin faite votre configue manettes J1 et J2

ouvre le demulpad.ini et copie les config ( Standard, driving, ggxstyle...) qui ressemble a ca

[standard_ATOMISWAVE0_0]
UP = 200
DOWN = 208
LEFT = 203
RIGHT = 205
SHOT1 = 46
SHOT2 = 18
SHOT3 = 44
SHOT4 = 45
SHOT5 = 21
START = 38
COIN = 39

ensuite aller dans votre dossier de module pour demul et editer le .ini en ecrasant les anciennes valeur par celle que vous venez de copier
faire pareil pour le J2

et voila les boutons sont en place

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