[EN COURS] Pb chargement JEUX CPS3

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fab
Apprenti
Apprenti
Messages : 26
Inscription : 01 oct. 2014 - 01:00

[EN COURS] Pb chargement JEUX CPS3

Message par Fab » 24 nov. 2014 - 10:31

Bonjour,

Je suis en train de faire le tour des JEUX qui sont dans la Heavy Box et je rencontre un problème quand je lance les JEUX(CPS3) Street fighter 3, première et seconde édition. Le 3rd Strike lui se lance bien.

En fait l'émulateur se lance et ensuite il me demande un truc en Japonais avec "CD" dedans et ensuite si je valide apparaît une barre de chargement qui ne progresse pas...

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Petit complément, j'ai fais un mix entre la heavy box et une installation d'hyperspin avec hyperlaunch 3 de base. Pour le paramétrage de MAME, CPS1, CPS2, CPS3 et Cave j'ai tout compilé dans un seul dossier (Maintenant je vois que c'est un peu le bins et je vais certainement faire marche arrière). Et je fais tout tourner avec GroovyMame de mémoire, est-ce que ça viendrait de là ? Mais les autres jeux se lancent bien...

Du coup j'ai une deuxième question, est-ce qu'il y a un réel intérêt d'utiliser plusieurs émulateurs pour les jeux arcades classiques ?

Merci

edit by camarade35 : privilégiez le mot "JEUX" svp

Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
Messages : 590
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
A été remercié : 4 fois

Re: [EN COURS] Pb chargement ROMS CPS3

Message par m4x » 24 nov. 2014 - 10:39

c'est normal pour le premier lancement de certain jeux CPS3, il faut laisser le chargement se faire une fois ( 10 min environ ) et ensuite tu n'aura plus le problème.

Avatar de l’utilisateur
Fab
Apprenti
Apprenti
Messages : 26
Inscription : 01 oct. 2014 - 01:00

Re: [EN COURS] Pb chargement JEUX CPS3

Message par Fab » 24 nov. 2014 - 15:05

Ok je teste ça ce soir, merci

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »