Je rencontre un petit problème (bien énervant ...) j'ai remis depuis peu un pc dans ma borne (en plus d une xbox360), pour la gestion du panel j utilise donc 2 PS360+.
Mon problème : sous Windows 7 ils sont nommés tous les deux avec le même nom : PS360+ v1.4 et 1 seul référence dans la base de registre
 ... ce qui doit foutre la grouille car au démarrage de Windows je suis obligé de les débrancher/rebrancher pour qu ils soient vu par Windows. De même obligé d ouvrir Joy2key et aller dans "Assign controller" pour qu ils soient pris en compte ..
 ... ce qui doit foutre la grouille car au démarrage de Windows je suis obligé de les débrancher/rebrancher pour qu ils soient vu par Windows. De même obligé d ouvrir Joy2key et aller dans "Assign controller" pour qu ils soient pris en compte ..Ce que j'ai fais :
- Un nettoyage de la base de registre pour supprimer d anciens pad.gun/.. que j'ai pu utiliser avant : Je repars de zéro : plus aucune référence de stick sous Windows.
Je démarre le pc :
- Je branche le premier :Ok reconnu correctement

- Je branche le 2 eme : même nom
 mais fonctionne parfaitement
  mais fonctionne parfaitement- J'ouvre Joy2key : un seul répond correctement, je vais dans "assign controller " (je ne modifie rien) je clique juste sur OK => les deux fonctionnent
Je redémarre le PC : rebelote => pareil obliger de débrancher/brancher et ouvrir Joy2key ...
Je me suis dit qu en essayant de"renommer" une des PS360+ (dans la base de registre en "PS360+ v1.4 Player1" )cela allait aider Joy2key a s y retrouver ( voir meme Windows ...) ... et la mystère : 1 seul et unique référence de contrôleur dans la base de registre pour les 2 PS360+

.. évidement en renommant le stick cela renomme les deux ...
  .. évidement en renommant le stick cela renomme les deux ...Je sais pas si c est très clair .. pas évident de décrire ce phénomène .. Quelqu'un utilise 2 ps360+ sur un pc ?
Si vous avez une petite idée ..
Merci d'avance

ps : Windows 7 64 fr / Joy2key 5.6 / PS360+ 1.4 ( reconnu et parfaitement fonctionnel sur une xbox360 et PS3 )
-