Est ce qu'il serais possible d'intégrer le high score le plus élevé dans les systèmes

Je m'explique: je fais 400 587 893 à do don pachi(un jour comme un autre quoi
 ) et j'aimerais que quelqu'un essaie de le battre , en l'envoyant dans la HFSBOX synchro,tout le monde aurait accès à ce score et pourrait tenter de l'exploser.C'est motivant et je me dis que l'on pourrais par exemple battre celui de Naru sur Ghoul's n' ghost (coucou
 ) et j'aimerais que quelqu'un essaie de le battre , en l'envoyant dans la HFSBOX synchro,tout le monde aurait accès à ce score et pourrait tenter de l'exploser.C'est motivant et je me dis que l'on pourrais par exemple battre celui de Naru sur Ghoul's n' ghost (coucou   )
 )Techniquement, il suffirait de coller le fichier du jeu correspondant dans le dossier hi de Mame. Ce fichier pèse quelques ko donc j'imagine que la mise à jour serais rapide.
Une idée en amenant une autre, je me dis qu'un concours pourrais se lancer sur un ou plusieurs par mois/trimestre je sais pas trop.
Voilà dites moi ce que vous en pensez, si c'est réalisable (à mon avis oui) et comme je savais pas où placer le sujet je l'ai jeté ici donc s'il faut le déplacer ...

Y-a-t-il une option de sauvegarde automatique ? MErci
 Y-a-t-il une option de sauvegarde automatique ? MErci