[RESOLU] Pinball classics pour bartop

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

[RESOLU] Pinball classics pour bartop

Message par allbab » 13 avr. 2019 - 18:47

Bonjour à toute la communauté,

voila j'ai vu sur une vidéo youtube sur un bartop avec un pinball que je n'ai pas sur mon bartop et qui me fait grave envie, j'ai déja en ma pocession "pinball arcade, futur pinball, FX2 et FX3" dans son bartop le gas il avez avec hyperspin "pinball classics" avec des tables de type mario, mégaman, castle vania et plein de themes que je n'ai pas qui on l'air extra,

bref j'ai chercher ce pinball avec les weels et vidéo bref un pack hyperspin et je ne trouve rien même pas le logiciel pc ni sur arcade punk ne nul part ailleur,

auriez vous une piste ou un équivallent des table de jeux vidéo, merci d'avance. ;)
Dernière modification par allbab le 20 avr. 2019 - 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

Re: [RESOLU] Pinball classics pour bartop

Message par allbab » 15 avr. 2019 - 22:34

Bonsoir à toute la comunauté,

Bon aprés quelque recherches j'ai trouvé, en fait le pinball que je cherché ne s'appelé pas "pinball classics" mais "futur pinball" que j'avais déja mais avec des tables trés moyennes,

la j'ai trouvé mon bonheur avec des tables sur le théme du jeu vidéo et plein d'autre thémes trés sympas, plus de 391 tables avec leur medias pour hyperspin, voici une vidéos youtube pour vous aidez si celà vous interrésse:

ps: la description de la vidéo est sypatique ;-)

bon je à tous et à toutes.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »