iPac 2 + USF4 = lag/Miss input ?

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 08 janv. 2015 - 17:02

iPac 2 + USF4 = lag/Miss input ?

Message par jimbo » 25 nov. 2015 - 10:36

Bonjour,
je me suis fabriqué un contrôle panel 2 players avec un iPac2 afin de relié le tout à USF4 version PC.
Après 2 mois de test (pas forcement intensif) nous sommes plusieurs à constater des "trucs" étrange --> très difficile de faire des Super ou Ultra (de type double quart de cercle).
Cela arrive principalement pendant des vrai parties lorsque les 2 joueurs bourrine pas mal. Au moment décisif ou alors en prenant sont temps on rate 9/10 les super ou Ultra, c'est dingue.
Passage en mode training et on y arrive mieux on on constate qu'il est pas facile d'appuyer sur les 3 boutons en même temps souvant 1 bouton arrive 1 frame avant les 3..est-ce que ca vient de ca ? un espèce de lag ?

Ma théorie est que lorsqu'on est en partie réelle le nombre d'input est bien plus important qu'en training et iPac ou USF4 n'arrive pas à suivre = lag/miss input, peut-être est-ce parce qu'on est en configuration 2 joueurs sur le même clavier ?

- Avez-vous déjà remarqué ce genre de phénomène ?
- Comment puis-je faire de vrai test pour savoir si il y'a des lag input ou des miss input ?

Merci à vous =)

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »