Pandora box pour les impatients

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flibustier51
Gourou
Gourou
Messages : 979
Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
Localisation : France Tokyo
A remercié : 2 fois
A été remercié : 89 fois

Pandora box pour les impatients

Message par flibustier51 » 13 mai 2016 - 03:33

Bonjour,
Ayant eu plusieurs questions sur la Pandora box que j'avais mis, j'ouvre un petit tuto.

Si comme moi vous achetez une borne et que vous n'avez ni PCB de jeux Jamma, ni PC de ready, et que vous n'en pouvez plus d'attendre de faire croustiller les sticks, la Pandora Box est pour vous!!!

Je considère cette solution provisoire car la qualité du produit est vraiment moyenne et incomparable avec une hfs15!
Par contre cela vous permet de jouer en moins de 10min...

La dernière version est la Pandora4.
Il existe deux modèles:
- une pour supergun et LCD
- une pour jamma et crt

Vous trouverez les deux versions chez smallcab.

La coffret se compose de 3 éléments:
- la box
- la notice
- un sticker

Sur la photo il y a 2 box mais c'est le même produit.
Image



Je vous détail la version jamma / crt.
Pour votre borne vous utiliserez le port jamma.
Vous pouvez voir sur le premier côté la sortie vga et un jack que je n'utilise pas.
De l'autre le bouton volume a mettre au milieu, vous ajusterez avec le potard de votre borne.
Il y a aussi à côté un petit bouton menu qui vous permets de faire la configuration au départ.

Image
Image
Image

Maintenant le branchement.
Une fois que vous avez la bête entre les mains il faut ouvrir votre borne et récupérer la cable jamma.
Il faut bien faire attention au sens de la flèche car un branchement a l'envers pourrait avoir des conséquences.
Image

Maintenant il est temps d'allumer votre borne.
Si tout va bien vous allez avoir la vidéo d'intro et vous arriverez si la sélection des jeux.

Image


Un peu de patience, il faut maintenant appuyer sur le bouton setup sur la pandora box afin d'arriver dans les paramètres de celle-ci.
Cela vous permettra de choisir pas mal de chose.
- Credit avec monnayeur ou no limit.
- Vérifications des boutons
- choix de favoris
......

Image


Pour en revenir aux boutons, la Pandora marche avec six boutons par joueurs sans souci et bien sur selon le jeux...

Vous voilà donc avec une box facile a mettre en 5 min afin de profiter de votre borne dès le départ.

En espérant avoir aidé certains

Répondre

Revenir à « Tutos bornes et bartops »