photo:

Voici ma carte j'en et deux et mes fils avec des cosse blanche par 2 fils.

Modérateur : Modérateurs
louloute13 a écrit :Bonjour,Je n'est pas de shéma et je n'est pas de chaine de masse j'ai que des fils comme sur la photo.
Merci mich01 donc chaine de masse et les 2 autres cosse brancher ou la chaine de masse et une cosse brancher ?
Ok merci Magicdav par contre je doit relier sur la carte aussi après la seul masse que je trouve sur la carte ces la ou ce place cette nappe sur la photo.Magicdav a écrit :tu créé un pont entre toutes tes masses et tu branche la commande de ton bouton sur le Normalement Ouvert.
En faite je demander si il faut brancher toutes les cosses ou simplement la masse et un autre fil.moustic57 a écrit :Euh Louloute comprends pas ta question ??
Merci Perc3val ces plus simple alors tan mieuxPerc3val a écrit :Salut, vu la tête de ta carte de contrôle et des fils qui t'on été fourni, tu a juste à planter le connecteur dans la carte d'un côté et n'importe laquelle des deux cosses sur le com (masse) du bouton et l'autre sur le contact normalement ouvert comme cela t'a déjà été mentionné.
Sur ce kit tu n'as pas de chaine de masse au niveau des fils elle est faite sur la carte.