Bon, de retour sur ce post car je n'ai toujours pas réglé mon problème d'embase pour mon bartop...
Alors pour rappeler un peu le bouzin... J'ai acheté un module d'entrée chez smallcab, j'ai suivi le branchement du schéma de smallcab
En vrai cela donnait ça:
Donc nickel je teste avec une lampe puis un babyphone ca marche, là je commence à faire des claquettes...Je débranche les cosses pour fixer le module d'entrée sur le bartop et là une de mes cosses s'arrache

manque de pot je n'ai plus de cosses, donc retour à la case départ.
Bien entendu je ne trouve pas les cosses adéquates dans mon magasin de bricolage
préféré, je les commandes sur ebay d'angleterre avec les frais de ports gratuits, elles mettent trois semaines à arriver...
Donc voila on arrive à ce matin où tout content de recevoir enfin mes cosses je refait le branchement et là rien ne marche!?
Je garde mon calme, je me dis que j'ai mal serti les cosses, je recoupe donc le cable de la multiprise, je dénude les films, je remet des cosses et là...TA DA ça marche toujours pas!
J'ai de plus en plus de mal à garder mon calme, je me dis pour je ne sais quelle raison que c'est la multiprise qui ne doit plus marcher, je prends donc une autre multiprise (celle ci à un interrupteur) je refais le schmilblik et la je prends confiance car le voyant de la multiprise s'allume mais quand je branche quelque chose dessus rien ne marche, juste le voyant de la multiprise s'éteint!!
Alors voilà je n'y comprend traître rien, j'ai besoin d'aide, s'il vous plaît, une âme charitable, je vous rendrais un service même deux...
AU SECOURS!