Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour la configuration de mon Mugen.
J'ai déjà un Mugen totalement fonctionnel via le système dummy pclauncher.exe, un répertoire avec les jeux dans des sous-répertoires et les exe ainsi qu'un répertoire lnk vers lequel mon ahk redirige.
En fait je souhaiterais simplement que mes jeux Mugen soient compressés en 7z. Je sais que c'est possible de le faire car il existe un pack sur Arcadepunks avec les jeux compressés mais c'est sous Rocketlauncher et HL3.
J'ai tenté une redirection avec un raccourci sur le 7z mais évidemment Windows me demande ce qu'il doit faire avec le fichier.
Voici mon ahk, auriez vous une idée ?
D'avance merci
;----------------------------------------------------------------------------
; MUGEN
; PCLauncher.exe
; by djvj (original HL1.0 script by brolly)
; 1.0
;
; Notes:
;Blank txt files need to be created for every game
;settings.ini needs to reside with the blank txt files and contain an entry for each game, pointing to the OpenBOR.exe
;example:
;
;[Bastard]
;gamePath = Bastard\WinBastard.exe
;[Mortal Kombat Anthology]
;gamePath = Mortal Kombat Anthology\Mortal Kombat Anthology.exe
;
;emuPath and exe need to point to a dummy exe, like PCLauncher.exe
;romPath needs to point to the dir with all the blank txt files and the settings.ini
;Escape will only close the game from the main menu, it is needed for in-game menu usage otherwise.
;Controls are done via in-game options for each game.
;Larger games are inherently slower to load, this is MUGEN, nothing you can do about it but get a faster HD.
;----------------------------------------------------------------------------
IniRead, gamePath, %romPath%Settings.ini, %romName%, gamePath
Run, %rompath%%romname%%romextension%
;fix for runing .lnk files - see above
executable = %romname%.exe
WinGetTitle, gameTitle, ahk_pid %game_PID%
;Sometimes mugen crashes during exit and doesn't close, so we need to do a workaround to detect it
If ( gameTitle != "HyperSpin" )
{
;If the user exited mugen in under 1500ms then we don't need to do this otherwise the script would hang
IfWinExist, %gameTitle%
{
Loop
{
Sleep, 1000
WinGet, gameState, MinMax, %gameTitle%
If ( gameState != 1 )
{
;Mugen window minimized or closed
Break
}
}
}
}
Sleep 2000
If ( gameTitle != "HyperSpin" )
{
IfWinExist, %gameTitle%
{
Process, Close, %game_PID%
}
}
Process, WaitClose, %executable% ;on some machines/games, MUGEN doesn't close itself properly, this is the work around to make sure it does
sleep, 3000
WinActivate, HyperSpin
ExitApp
CloseProcess:
return
[EN COURS]Aide pour configuration ahk Mugen
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