[ANNONCE] 10 ans putain
Modérateur : Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
[ANNONCE] 10 ans putain
Eh oui HFS a aujourd'hui 10 ans!!
Bon anniversaire et félicitations à tout ceux qui l'ont fait tourner depuis 10 ans et qui continuent à nous rejoindre.
Bon anniversaire et félicitations à tout ceux qui l'ont fait tourner depuis 10 ans et qui continuent à nous rejoindre.
- retrogrenier
- Connaisseur
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 108 fois
Re: [ANNONCE] 10 ans putain
Bonne anniversaire.
mon plus vieux souvenir c'est que HyperSpin et RocketLaucher c'est bien compliqué à bidouiller tout seul et donc un grand merci aux BOX et aux heures de taf des Team pour avoir quelque qui marche en 15k 31k HD Tate Yoko.....!
mon plus vieux souvenir c'est que HyperSpin et RocketLaucher c'est bien compliqué à bidouiller tout seul et donc un grand merci aux BOX et aux heures de taf des Team pour avoir quelque qui marche en 15k 31k HD Tate Yoko.....!
- Angelfred
- Gourou
- A remercié : 276 fois
- A été remercié : 126 fois
Merci à vous d’être encore là 10ans après avec toujours autant d’envie
Mon plus vieux souvenir = @SW aka WiLLY
Et les chantiers de folie
Mon plus vieux souvenir = @SW aka WiLLY
Et les chantiers de folie
- serviettzky62
- Gourou
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 69 fois
- ITR78
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
11 ans dans 2 mois ! Je suis tellement fier de voir ce que vous avez fait de cette petite communauté que nous avions créé Nuts Mica et moi. Vous êtes des chefs.
Je sais que je fais un petit déterrage de sujet, mais comme je suis moi-même un vieux zombie qui se déterre tous les ans pour vous regarder de loin, c'est donc ma spécialité.
Mes plus beaux souvenirs : la création de france-hyperspin.fr, rapidement renommé hyperfreespin.fr après une belle embrouille avec Dazz et l'équipe HS USA.
prenez soin de vous tous ! je vous aime, même ceux que je ne connais pas.
Bien à vous,
ITR78, le cinglé qui a créé HyperFreeSpin !
Je sais que je fais un petit déterrage de sujet, mais comme je suis moi-même un vieux zombie qui se déterre tous les ans pour vous regarder de loin, c'est donc ma spécialité.
Mes plus beaux souvenirs : la création de france-hyperspin.fr, rapidement renommé hyperfreespin.fr après une belle embrouille avec Dazz et l'équipe HS USA.
prenez soin de vous tous ! je vous aime, même ceux que je ne connais pas.
Bien à vous,
ITR78, le cinglé qui a créé HyperFreeSpin !