[EN COURS] box hd by Takki
Modérateur : Modérateurs
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
[EN COURS] box hd by Takki
Ma petite Box HD comme elle me convient, pas de thème , pas de vidéo pas de bling bling
ca boot ca game!
Les Vewlix F sont en linkés en Taisen pour 2 joueurs donc
700 Go de pour une quarantaine de Games, la vidéo c était au tout début j y ai rajouté quelques jeux
Les jeux arcade se créditent par le monnayeur, on quitte un jeu en restant appuyer sur Start pendant 3 secondes ce qui évitent les problèmes :p
https://www.youtube.com/watch?v=XhIlmJL ... e=youtu.be
ca boot ca game!
Les Vewlix F sont en linkés en Taisen pour 2 joueurs donc
700 Go de pour une quarantaine de Games, la vidéo c était au tout début j y ai rajouté quelques jeux
Les jeux arcade se créditent par le monnayeur, on quitte un jeu en restant appuyer sur Start pendant 3 secondes ce qui évitent les problèmes :p
https://www.youtube.com/watch?v=XhIlmJL ... e=youtu.be
- Max85
- Gourou
- A remercié : 376 fois
- A été remercié : 265 fois
Re: [EN COURS] box hd by Takki
Ohhh takki sur de la HD, je ne savais point ! (ou j'ai oublié, ce ne serait pas la 1ère fois ...)
Ohh mais ce n'est pas des wheels de chez nous tout ça
Très simple et rapide du coup, faut surtout connaître les jeux pour savoir ce que c'est.
Ohh mais ce n'est pas des wheels de chez nous tout ça

Très simple et rapide du coup, faut surtout connaître les jeux pour savoir ce que c'est.
- takki
- Virtuose
Wheel prise sur déviant par un mec d ici oui c est vraiment les plus belles
- takki
- Virtuose
Disons qu un pote m a filé une vewlix sinon j aurai jamais acheté, de ce fait comme j aime pas le versus et les bornes 2 p en général obligé d en acheter une.
C est ma box perso, donc je connais les jeux dedans, c est pas pour vendre le ssd sur le bon coin comme les requins

- bakaskal
- Guide
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 508 fois
takki a écrit : ↑21 juil. 2020 - 07:37Disons qu un pote m a filé une vewlix sinon j aurai jamais acheté, de ce fait comme j aime pas le versus et les bornes 2 p en général obligé d en acheter une.
C est ma box perso, donc je connais les jeux dedans, c est pas pour vendre le ssd sur le bon coin comme les requins![]()
@takki je pense que @mens59 voulait dire que c'était chié de dire que tu prenais les wheels sur Deviant d'un mec d'ici (?) en disant que c'était les plus belles !! alors qu'il y a des wheelers (dont lui et on le remercie pour son endurance) sur HFSplay qui s’évertue sans relâche depuis des lustres à faire la même chose ici même. Je ne pense pas qu'il parlait de ta box en elle même...
- takki
- Virtuose
J avais bien compris, mais le mec de déviant c est un mec d ici c est les meme Wheel .
Je savais même pas au départ que y en avait ici c est Will qui m a montré
Je savais même pas au départ que y en avait ici c est Will qui m a montré

- mens59
- Mentor
- A remercié : 603 fois
- A été remercié : 367 fois
Oue rien de méchant dans ma réponse @takki surtout, c'était davantage de l'ironie ! 
Exemple d'un jeu que j'ai vu passé sur ta vidéo :

C'est joli aussi non ?

Exemple d'un jeu que j'ai vu passé sur ta vidéo :

C'est joli aussi non ?

- serviettzky62
- Gourou
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 70 fois
moi je dis ta eu bien fait de prendre les wheels de *********, sur devianart; elle sont même pas rondes a l'affichage, ca aurait était un sacrilège de déformer les notres 

- Ulgar
- Connaisseur
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 78 fois
Magnifique ta box takki !!!
Franchement j'ai découvert teknoparrot récemment et c'est vraiment pas mal, c'est bien tentant la HD finalement
Franchement j'ai découvert teknoparrot récemment et c'est vraiment pas mal, c'est bien tentant la HD finalement

- takki
- Virtuose
Ben c est le pote qui achete du twin sega a gogo et qui n y connait rien et c est bibi qui doit se taper 100 km pour aller les réparer en plusieurs fois
et dont le pote a pas bien calculer sa surface avec une HD serré comme une sardine lol
il m a dit tu la prends ou je la vends ( j etais pas chaud au départ car je suis pas un fan absolue de la HD et finalement j ai fini par la prendre