9 ans après, HFSBOX et tout ça :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

9 ans après, HFSBOX et tout ça :)

Message par MrTraan » 17 nov. 2023 - 23:17

Salut la team, ça fait longtemps !

Il y'a 9 ans, je passais beaucoup de temps ici, j'étais encore lycéen mais j'adorais bricoler des thèmes pour hyperspin, contribuer à ma manière à la vie du logiciel et du forum.

J'avais même fait ma borne d'arcade : la-galerie-f21/galerie-mrtraan-s-bastio ... t4413.html

Bref, de l'eau à coulé sous les ponts, je suis devenu youtubeur depuis, vie d'adulte tout ça, j'ai été pour le moins absent.

J'ai voulu retoucher à ma borne (qui tournait sur une des premières versions de la HFSBOX, à l'époque ou y'avait HFSSYNC tout ça) et je me rends compte que plus rien ne marche, alors qu'elle n'a jamais été connectée à internet.

Xpadder refuse de se lancer au lancement du PC, Hyperspin ne trouve plus l'emplacement du launcher (alors que j'ai bien spécifié que c'était RocketLauncher.exe)

En soit c'est pas grave, je serais curieux de voir ou en est le chantier, des années après ! Donc ma question est simple : comment ça marche pour se procurer la nouvelle hfsbox ? Il faut faire un don c'est ça ? Je trouve ça super honnête, juste j'ai pas tout compris.

Et vous sinon ça va ? Je sais même pas si vous vous souvenez de moi, mais bon je demande au cas ou !

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: 9 ans après, HFSBOX et tout ça :)

Message par moustic » 20 nov. 2023 - 16:41

Salut et rebienvenue ;)

Je t'invite à lire ceci pour t'éclairer sur comment ça marche

annonces-f11/annonce-evolution-de-la-co ... 17148.html
Image

Répondre

Revenir à « Discussions »