[EN COURS]Aide pour script ahk

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valou
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2017 - 21:56
A remercié : 1 fois

Aide pour script ahk

Message par valou » 14 janv. 2019 - 18:33

Salut tout le monde,

j'ai retrouver sur un vieux disque dur un petit jeu pc que je voulais intégrer a ma borne sous hyperspin "One finger death punch", le soucis est que quand on lance le jeu on obtient une fenêtre ou on peut choisir a la souris le mode fenetré, full screen et ensuite appuyer sur le bouton play pour lancer le jeu. Du coup ayant découvert autohotkey sous rocketlauncher (juste pour faire du remappage de touches) je me suis dit qu'il devait y' avoir moyen d'automatiser les 2 cliques, du coup après quelques recherches j’arrive a faire en sorte que le 1er clique s'effectue pour mettre le jeu en "full screen" ensuite la souris se place correctement sur le bouton "play" mais le clique ne s'effectue pas. je précise que j'y connais vraiment pas grand chose en ahk, voici mon script :

Run, One Finger Death Punch
;WinWait, One Finger Death Punch ;
;WinActivate, One Finger Death Punch ; affiche la fenetre au 1er plan
Sleep 1000 ;permet d'attendre 1 secondes
SendEvent {Click, 635, 300}
Sleep 1000
MouseClick, left, 1065, 720
Return

j'ai testé la fonction MouseClick mais aucun clique ne s'effectue par contre SendEvent a l'air de fonctionné je ne comprend pas pourquoi la 1ere solution ne fonctionne pas du coup si quelqu'un si connaissant avait l'amabilité de m'aider a faire un script propre.

Laissant ce problème de coté, je me suis penché sur un autre dans le menu du jeu on doit contrôler a la souris un curseur pour choisir le mode histoire ou survival du coup je me suis dit je vais mappé les déplacements de la souris sur les flèches haut bas gauche droite du clavier, du coup voici mon script :

Left::MouseMove -50, 0, 50, R
Right::MouseMove 50, 0, 50, R
Up::MouseMove 0, -50, 50, R
Down::MouseMove 0, 50, 50, R

vkBAsc01B::LButton
Numpad4::s
Numpad5::d

Cela fonctionne mais cela est très basique niveau déplacement je voulais savoir si s’était possible d'avoir quelque chose de plus fluide et plus agréable pour diriger avec le stick
Merci a vous de m'avoir lu

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Aide pour script ahk

Message par ninjanuin83 » 15 janv. 2019 - 09:33

Salut, c'est vrai que contrôler ton curseur de souris avec le stick 2player serai pas mal,je suis aussi à la recherche d'une solution pour otomedius qui oblige un contrôle souris pour le menu. J'ai essayé avec netmouse, vois si ça peux t'aider ;)

Répondre

Revenir à « Divers »