[Info] RetroArch et Hyperspin
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Re: RetroArch et Hyperspin
Je viens de modifier le fichier ahk pour HL2.
Par contre n'ayant pas la dernière version de Retroarch, je ne sais pas si c'est compatible avec toutes les versions.
Soyez indulgeant!
Je suis un "bidouilleur" et non un programmeur.
Dans cette version, il faut uniquement mettre le nom du fichier.cfg créé par Retroarch.
1ère ligne \configs\XXXX.cfg
retroCFG := CheckFile(emuPath . "\configs\XXXX.cfg")
emuDLL := CheckFile(emuPath . libretro_path)
fullscreen := (If fullscreen = "true" ? ("-f") : (""))
GUI_ID := FadeInStart()
IfNotExist, %emuPath%srm
FileCreateDir, %emuPath%srm ; creating srm dir if it doesn't exist
IfNotExist, %emuPath%save
FileCreateDir, %emuPath%save ; creating save dir if it doesn't exist
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
RunEmu(executable, """" . romPath . romName . romExtension . """", "-c" . retroCFG, "-L" .emuDLL, "-s srm", "-S save", emuPath, "Hide")
WinWait, ahk_class RetroArch
WinWaitActive, ahk_class RetroArch
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
7z2 := 7zCleanUp()
GUI_ID4 := FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
RunEmu(exe,rom,param1=0,param2=0,param3=0,param4=0 ,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %rom% %param1% %param2% %param3% %param4%, %relativepath%, %option%
}
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, ahk_class RetroArch
Return
La manip pour créer le fichier.cfg avec Retroarch reste la même comme décrit dans mon précédent post.
Si ça ne marche pas , faites moi signe pour le retirer.
Par contre n'ayant pas la dernière version de Retroarch, je ne sais pas si c'est compatible avec toutes les versions.
Soyez indulgeant!
Je suis un "bidouilleur" et non un programmeur.
Dans cette version, il faut uniquement mettre le nom du fichier.cfg créé par Retroarch.
1ère ligne \configs\XXXX.cfg
retroCFG := CheckFile(emuPath . "\configs\XXXX.cfg")
emuDLL := CheckFile(emuPath . libretro_path)
fullscreen := (If fullscreen = "true" ? ("-f") : (""))
GUI_ID := FadeInStart()
IfNotExist, %emuPath%srm
FileCreateDir, %emuPath%srm ; creating srm dir if it doesn't exist
IfNotExist, %emuPath%save
FileCreateDir, %emuPath%save ; creating save dir if it doesn't exist
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
RunEmu(executable, """" . romPath . romName . romExtension . """", "-c" . retroCFG, "-L" .emuDLL, "-s srm", "-S save", emuPath, "Hide")
WinWait, ahk_class RetroArch
WinWaitActive, ahk_class RetroArch
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
7z2 := 7zCleanUp()
GUI_ID4 := FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
RunEmu(exe,rom,param1=0,param2=0,param3=0,param4=0 ,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %rom% %param1% %param2% %param3% %param4%, %relativepath%, %option%
}
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, ahk_class RetroArch
Return
La manip pour créer le fichier.cfg avec Retroarch reste la même comme décrit dans mon précédent post.
Si ça ne marche pas , faites moi signe pour le retirer.
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Re: RetroArch et Hyperspin
ca m'a l'air pas mal du tout!
Mais une explication succinte pour le réglage des Shaders serait appréciée?
merci
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- trans242
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Re: RetroArch et Hyperspin
tres beaux shaders tu utilise quoi comme shader
sinon mame pour moi marche nickel
pour ume je galéré mes ca avance "pas de de core bluemsx"
nocta help me je suis perdue
sinon mame pour moi marche nickel
pour ume je galéré mes ca avance "pas de de core bluemsx"
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Re: RetroArch et Hyperspin
Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks
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Re: RetroArch et Hyperspin
moi pour l instant pas de souci , mais je suis sous HL 2 .
Et puis pour MAME , il vaut quand meme mieux passé avec un MAME UI ou autre que par RetroArch
Et puis pour MAME , il vaut quand meme mieux passé avec un MAME UI ou autre que par RetroArch
- dark38
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Re: RetroArch et Hyperspin
Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks
Salut,
moi ça m’intéresse
merci.
En attendant je fais mes propres tests
A+
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Salut,
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- kikikirissx
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Re: RetroArch et Hyperspin
Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks
Carrément Mr écureuil !!!
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Re: RetroArch et Hyperspin
Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworksUn peu mon neveu!!
+1
+2
+3
Etc, etc...
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+1
+2
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Re: RetroArch et Hyperspin
Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks Et pour les gens sous HL3 ? ^^ Est-ce que ça sera possible d'utiliser ton pack ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks Et pour les gens sous HL3 ? ^^ Est-ce que ça sera possible d'utiliser ton pack ?
- NutsreturN2
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Re: RetroArch et Hyperspin
Oui faudra juste changer les modules , donc faudra que je vois avec Metheore
- trans242
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Re: RetroArch et Hyperspin
sous hl3 il ne faux rien configure ces le module qui géré tout ca
ne pas metre de chemins juste copier retrarch dans repertoire ou sont mi les emulateur
voir tutos pour rajouter un system
enfin moi j'ai copier retrarch dans emulateur est parametre hl3 avec le dernier modules fournie
ne pas metre de chemins juste copier retrarch dans repertoire ou sont mi les emulateur
voir tutos pour rajouter un system
enfin moi j'ai copier retrarch dans emulateur est parametre hl3 avec le dernier modules fournie
- trans242
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Re: RetroArch et Hyperspin
bon retour j'arrive a faire fonctionne ume 2014
pour mame pas terrible par contre colecovision,atari 5200,7800 avec filtre geant pour les autre system pas encore tester
Mendoza pour hl3 est module fait attention a la version de retroarch que tu utilise
pour mame pas terrible par contre colecovision,atari 5200,7800 avec filtre geant pour les autre system pas encore tester
Mendoza pour hl3 est module fait attention a la version de retroarch que tu utilise
- DarkEagle37
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Re: RetroArch et Hyperspin
+1
Permettra de simplifier les choses.
En plus il suffira de prendre les ROMS/Artworks de la HeavyBox
Permettra de simplifier les choses.
En plus il suffira de prendre les ROMS/Artworks de la HeavyBox

- kikikirissx
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Re: RetroArch et Hyperspin
je test mais j'y pige franchement rien a comment faire
qq pourrai fair un exemple pour la snes par exemple sous hl3 car jy pige vraiment rien ?
Edit:
qq pourrai me donner vos versions du modul HL3 et de retroarch?
qq pourrai fair un exemple pour la snes par exemple sous hl3 car jy pige vraiment rien ?
Edit:
qq pourrai me donner vos versions du modul HL3 et de retroarch?