[Info] RetroArch et Hyperspin

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Mathi68 » 18 avr. 2014 - 22:09

Je viens de modifier le fichier ahk pour HL2.
Par contre n'ayant pas la dernière version de Retroarch, je ne sais pas si c'est compatible avec toutes les versions.
Soyez indulgeant!
Je suis un "bidouilleur" et non un programmeur.
Dans cette version, il faut uniquement mettre le nom du fichier.cfg créé par Retroarch.
1ère ligne \configs\XXXX.cfg

 retroCFG := CheckFile(emuPath . "\configs\XXXX.cfg")
emuDLL := CheckFile(emuPath . libretro_path)
fullscreen := (If fullscreen = "true" ? ("-f") : (""))
GUI_ID := FadeInStart()

IfNotExist, %emuPath%srm
FileCreateDir, %emuPath%srm ; creating srm dir if it doesn't exist
IfNotExist, %emuPath%save
FileCreateDir, %emuPath%save ; creating save dir if it doesn't exist

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

RunEmu(executable, """" . romPath . romName . romExtension . """", "-c" . retroCFG, "-L" .emuDLL, "-s srm", "-S save", emuPath, "Hide")
WinWait, ahk_class RetroArch
WinWaitActive, ahk_class RetroArch

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


RunEmu(exe,rom,param1=0,param2=0,param3=0,param4=0 ,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %rom% %param1% %param2% %param3% %param4%, %relativepath%, %option%
}

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, ahk_class RetroArch

Return
La manip pour créer le fichier.cfg avec Retroarch reste la même comme décrit dans mon précédent post.
Si ça ne marche pas , faites moi signe pour le retirer.

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 19 avr. 2014 - 16:19

Voila ou j en suis avec les shaders :


Image

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Mathi68 » 19 avr. 2014 - 17:12

ca m'a l'air pas mal du tout!
Mais une explication succinte pour le réglage des Shaders serait appréciée?
merci

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 19 avr. 2014 - 18:08

tres beaux shaders tu utilise quoi comme shader
sinon mame pour moi marche nickel
pour ume je galéré mes ca avance "pas de de core bluemsx"
nocta help me je suis perdue

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 19 avr. 2014 - 19:18

Pardon premeire image envoyé a la va vite .
On voit mieux sur celle la

Image

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 20 avr. 2014 - 19:04

Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 20 avr. 2014 - 19:17

moi avec dernier module sega 32x ne fonctionne pas
est mame 2014 pas reconnues dans le module
sans hl3 mame2014 fonctionne nickel

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 20 avr. 2014 - 19:28

moi pour l instant pas de souci , mais je suis sous HL 2 .
Et puis pour MAME , il vaut quand meme mieux passé avec un MAME UI ou autre que par RetroArch

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 20 avr. 2014 - 20:56

oui tu as raison c'etait juste une info

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Nocta » 20 avr. 2014 - 21:28

NutsReturn, je pense que c'est une excellente idée et je suis preneur !

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par dark38 » 20 avr. 2014 - 22:16

Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks
Salut,

moi ça m’intéresse   :D  merci.

En attendant je fais mes propres tests

A+

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par kikikirissx » 20 avr. 2014 - 22:20

Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks
Carrément Mr écureuil !!!

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Porko » 20 avr. 2014 - 22:39

Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworksUn peu mon neveu!!
+1
+2
+3
Etc, etc...

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Mendoza » 21 avr. 2014 - 12:15

Quelqu un est interessé pour avoir Retroarch configuré avec les modules HL2 et les fichiers config pour les systemes : Nes , super nes , master system , megadrive , pc engine , playstation , atari 2600 , game gear , game boy ?
Je risque de faire un pack mais sans les roms , ni artworks Et pour les gens sous HL3 ? ^^ Est-ce que ça sera possible d'utiliser ton pack ?

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 21 avr. 2014 - 12:23

Oui faudra juste changer les modules , donc faudra que je vois avec Metheore

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 21 avr. 2014 - 14:14

sous hl3 il ne faux rien configure ces le module qui géré tout ca
ne pas metre de chemins juste copier retrarch dans repertoire ou sont mi les emulateur
voir tutos pour rajouter un system
enfin moi j'ai copier retrarch dans emulateur est parametre hl3 avec le dernier modules fournie

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par Mendoza » 21 avr. 2014 - 14:15

Encore plus simple du coup, super.

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par trans242 » 21 avr. 2014 - 16:11

bon retour j'arrive a faire fonctionne ume 2014
pour mame pas terrible par contre colecovision,atari 5200,7800 avec filtre geant pour les autre system pas encore tester
Mendoza pour hl3 est module fait attention a la version de retroarch que tu utilise

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par DarkEagle37 » 21 avr. 2014 - 16:39

+1
Permettra de simplifier les choses.
En plus il suffira de prendre les ROMS/Artworks de la HeavyBox :D

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Re: RetroArch et Hyperspin

Message par kikikirissx » 21 avr. 2014 - 16:51

je test mais j'y pige franchement rien a comment faire
qq pourrai fair un exemple pour la snes par exemple sous hl3 car jy pige vraiment rien ?


Edit:
qq pourrai me donner vos versions du modul HL3 et de retroarch?

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