Après une longue absence me voici de retour,
J'ai commencé à m’intéresser à l'arcade ici même avec la construction de ma petite vewlix like, puis faire quelques wheels, me faire des amis (qui sont loiiiiiiiiiiiiin).
Le problème quand on commence à mettre la main dedans on finit par y passer le bras............personnellement j'ai fini par y passer tout le corps

J'ai pas mal hésité à montrer ou j'en suis, de peur de passer pour un craneur et après mûre réflexion, ce qui m'a permis d'en arriver ou je suis c'est de rêver devant les gamerooms de Squarlls, Takki et consorts.
Je vais donc commencer par la début :
Grâce à mon poto @bakaskal j'ai réussi à faire venir une NNC et quelques écrans cathodique : Puis ça s'est un peu trop emballé, j'ai acheté d'autres cathodiques et le fond de mon salon est devenu un espèce de chantier, ou j'avais à peine la place pour jouer, et j'ai commencé un peu à "déprimer" oui c'est horrible ce que je dis, j'ai du matos et du bon, j'ai de quoi me faire plaisir et de profiter quand il y a du monde mais au final c'est peu exploitable...............quand la famille regarde un truc à la tv et bien c'est compliqué de jouer car ça fait un boucan pas possible (en tout cas de leur point de vue

J'ai fini par tomber sur une métal vision quelques jours après mon anniversaire, il a fallu expliquer à madame que c'était un signe du destin et que l'on ne peut pas ignorer les signes du destin : Il y en a une qui est heureuse ^^
Mais pour le salon ça ne s'arrange pas : Et je ne vous montre pas l'autre côté, de plus la métal vision est totalement hs, même les résistances sont claquées (juste changer les condos n'est pas suffisant..........mais j'ai fini par trouver quelqu'un pour s'en occuper ça fera l'objet d'un wip dans quelques temps)
Et là madame finit par me proposer fin avril de fermer une petite partie de la terrasse pour faire une gameroom

je suis comme un fou et je commence mi mai (en lorgnant d'autant plus les annonces locales et je finis par trouver un autre très bon 29 pouces, puis 3 tubes d'arcade avec du spare qui devra être remis en état)
et il était temps qu'elle se fasse la gameroom car fin juin c'était devenu n'importe quoi le salon : Je pense être passer en mode god sur la partie WAF

Du coup la gameroom, je l'ai faite seul, et ça m'a pris plus de temps que prévu :