[Experimentation] Ma Pi Box
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- nobobo
- Gourou
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 132 fois
Re: [Experimentation] Ma Pi Box
himura, je souhaiterai que tu deviennes mon sensei et que tu m'apprennes comment faire.
Dois je attraper la mouche en plein vol avec des baguettes comme dans Karaté Kid ?
Plus sérieusement, je suis curieux de savoir comment il faut s'y prendre pour mettre tout ça en place
Amuse toi bien pour la suite
Dois je attraper la mouche en plein vol avec des baguettes comme dans Karaté Kid ?
Plus sérieusement, je suis curieux de savoir comment il faut s'y prendre pour mettre tout ça en place
Amuse toi bien pour la suite
- Pademonium
- Gourou
- A remercié : 172 fois
- A été remercié : 214 fois
Ca déchire mec, ça devient vraiment compliqué de choisir avec tout ces frontends / systèmes qui émergent tous plus beau les uns des autres ! Ca va être dur de choisir de mon côté .Ca ressemble beaucoup à ce qui ce fais chez launch box en terme de charte graphique.
Super boulot encore une fois et vraiment hâte de voir comment ça marche et comment ça va évoluer
Super boulot encore une fois et vraiment hâte de voir comment ça marche et comment ça va évoluer
- bebess
- Passionné
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 9 fois
vraiment bon boulot
je connais le genre d'investissement que ca demande et je trouve ca vraiment beau comme theme
bravo spécial au bezel+shaders+loadingscreen qui donne un rendu vraiment agreable
moi je cherchais a faire une copie de la hfsbox avec attractmode/hyperpie/theme/etc mais en fait ton choix de pibox est vraiment bien
edit : autant j'ai reconnu le theme oldroom , mais le mainmenutheme c'est quoi ?
je connais le genre d'investissement que ca demande et je trouve ca vraiment beau comme theme
bravo spécial au bezel+shaders+loadingscreen qui donne un rendu vraiment agreable
moi je cherchais a faire une copie de la hfsbox avec attractmode/hyperpie/theme/etc mais en fait ton choix de pibox est vraiment bien
edit : autant j'ai reconnu le theme oldroom , mais le mainmenutheme c'est quoi ?
- himura95
- Maître
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
En effet pour le main menu je me suis inspiré d'un autre thème "Showcase" que j'ai refait pour coller à mes envies
Je commence à bien comprendre la mécanique des thèmes ES du coup çà peux encore changer ^^
Je commence à bien comprendre la mécanique des thèmes ES du coup çà peux encore changer ^^
- decadiego
- Passionné
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 7 fois
Salut !!
Je me remet doucement à l'arcade avec un projet de NESpi. Je voulais savoir s'il était possible de récupérer ton image qui à l'air top !
Ne connaissant rien au fonctionnement du Pi, j'aimerai avoir un truc fonctionnel, pour me focus sur la partie "NES", avant d'aller gratter dans les config / image et compagnie ^^
Merci d'avance pour ton retour !
A plus.
Je me remet doucement à l'arcade avec un projet de NESpi. Je voulais savoir s'il était possible de récupérer ton image qui à l'air top !
Ne connaissant rien au fonctionnement du Pi, j'aimerai avoir un truc fonctionnel, pour me focus sur la partie "NES", avant d'aller gratter dans les config / image et compagnie ^^
Merci d'avance pour ton retour !
A plus.
- himura95
- Maître
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Pas sur que je l'ai encore
Je regarderai pour faire une autre image une fois que j'aurais réussi à faire le scraper pour la DB
Je regarderai pour faire une autre image une fois que j'aurais réussi à faire le scraper pour la DB