Juste un petit HS j'ai testé la version de Balthazar en forçant la résolution à 320x240 et j'ai trouvé le jeu encore plus beau sur mon Astro.
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
ah punaise ! ma dure c'est transformé en demi-dure à la 3ieme page lolelluigi a écrit :Pour en profiter faudra passer super membre car se sera dispo dans la catégorie ESPACE SUPER MEMBRES >> Packs Additionnels >> DLC HFSBox 15k
je souhaite en faire profiter, dans un premier temps, les personnes qui de par leur statut ont participé de facon significative sur les chantiers HFS c'est normal
bé c'est surtout que c'est pas le même vu qu'il faut finir le jeux pour l'avoir... a moins que tu l'ai fini et que le mdp ne fonctionne pas, dans ce cas j'ai rien dis.mich01 a écrit : ps: ash le mot de passe pour extraire les dlc est erronée, regarde si tu sais y jeter un oeil. merci
t'as qd même bien pourri l'effet de surprise Oo lolelluigi a écrit : pour précisions les persos bonus ici étant superman et batman
C'est uppémiaouss a écrit :Tu penses que ta version de DBZ sera dispo en pack additionnel pour ceux qui comme moi n'ont pas l'intention de télécharger la HFS15k et qui ne peuvent donc pas profiter de ton pack DBZ ?
Quel mots de passe as tu eu ? 3 Lettre + 4 chiffre ? Je viens de ré-essaier et tout fonctionne, tu as noté en minuscule ? ^^cochesebox a écrit :bé c'est surtout que c'est pas le même vu qu'il faut finir le jeux pour l'avoir... a moins que tu l'ai fini et que le mdp ne fonctionne pas, dans ce cas j'ai rien dis.mich01 a écrit : ps: ash le mot de passe pour extraire les dlc est erronée, regarde si tu sais y jeter un oeil. merci
edit : ah vu que déjà hier t'a tester 1h t'a surement due le finir ^^ du coup j'ai rien dis !
On ne peux pas dire que Broly Z2 sois réellement jouable non plus lolelluigi a écrit :Oui c'est possible, mais tu le feras toi meme ou Ash(pas compliqué faut injecter les persos dans le rep Chars, enrichir le fichier select.cfg du rep Data et ne pas oublier de bien positionner les cases de selection des persos).
Après cela fait des persos en plus, mais je ne le ferai pas car comme je l'ai expliqué pour moi les persos dont tu parles ne sont pas dans un ensemble cohérent de qualité (l'input mapping pour beerus n'est pas le meme il me semble d'ailleurs). Il faudra patienter un peu, je ferai une MAJ de ma build dès que les 3 persos complémentaires sortiront par la team Balthazar (Piccolo Z2, Gotenks Z2 et Super Buu Z2).