Alors c'est la caisse d'un Gottlieb super orbit de 1983 produit à 2100 exemplaires. Malheureusement je n'ai pas le playfield ni le fronton (celui à qui j'ai racheté la caisse n'en voulais pas quand il en a fait l'acquisition, il voulais intégrer FP VP PA et PFX)mimso a écrit :@ tookie : content que ca en motive certains. excellent cette caisse de flip, tu peux nous en dire en plus ?
Le bois est en excellent état sauf au niveau des fixations des pieds mais c'est trois fois rien ce sera vite réparé.
J'hésite à garder le thème original (jsuis pas trop fan du violet, j'aurais préféré le trouver en bleu)
Il me reste à trouver un lcd assez grand pour le playfield (un 42" ça devrais le faire normalement)
Je ne compte pas pour l'instant refaire un fronton, mais j'ai quand même dans l'idée de mettre un écran avec des dimensions bien particulières (mais ça coûte une blinde) ainsi qu'un DMD.
Peut être même que je m'en servirais pour les shmups (à voir niveau confort, angle de vision et surtout voir ou caser le stick et les boutons. Sûrement dans un boîtier externe)
Envoyé depuis midgar, entre deux raids sur les réacteurs mako