Bah c'est bien ce que j'ai voulu faire, mais ca veut pas marcher comme ça

Je vais reprendre un peu les truc à 0
Modérateur : Modérateurs
Bah c'est bien ce que j'ai voulu faire, mais ca veut pas marcher comme ça
je vais faire le tour pour voirJuL a écrit :tu es sur de ton cablage? on dirai un retour de masse, tu as pas un brin de cuivre qui traine et qui fait contact ou faudrait pas?
Donc meme si je lance une anim qui est présente dans ledblinky je pourrais pas la jouer ?davidlinch a écrit :Tu as la version payante ou gratuite de ledblinky ??
Gratuite = 20 frames pour tes animations
Si tu lances une anim déjà existante, ça marchera, la limitation de 20 frames est pour la création de nouvelles anims.katzd a écrit :Donc meme si je lance une anim qui est présente dans ledblinky je pourrais pas la jouer ?davidlinch a écrit :Tu as la version payante ou gratuite de ledblinky ??
Autre chose étrange, quand j'allume mon pc, normalement les leds devraient faire un fade in/out mais j'ai rien !
J'ai envoyé un mail a Andy pour voir ce qu'il en pense.
Merci davidlinch
edit : Bon j'ai échangé un peu avec Andy de chez Ultimarc par mail et ce soir je vais voir si j'arrive a corriger ce que j'ai.
Les leds sont effectivement des UILA S. J'ai vérifié le cablage et à priori tout est bon. Si je ne mets rien sur les port 1-3 et 49-51 tout marche. Il est possible d'après Andy que ce soit aussi une option qu'il faut que je décoche dans winIpac V2. Je vais voir ça en rentrant.wildwisestudio a écrit :Si tu lances une anim déjà existante, ça marchera, la limitation de 20 frames est pour la création de nouvelles anims.katzd a écrit :Donc meme si je lance une anim qui est présente dans ledblinky je pourrais pas la jouer ?davidlinch a écrit :Tu as la version payante ou gratuite de ledblinky ??
Autre chose étrange, quand j'allume mon pc, normalement les leds devraient faire un fade in/out mais j'ai rien !
J'ai envoyé un mail a Andy pour voir ce qu'il en pense.
Merci davidlinch
edit : Bon j'ai échangé un peu avec Andy de chez Ultimarc par mail et ce soir je vais voir si j'arrive a corriger ce que j'ai.
Le fade in/out doit effectivement fonctionner quand tu branches ton PACled, sauf si tu as vidé la mémoire avec l'utilitaire fourni pour gérer le PACled sans ledblinky.
Quelles sont les leds que tu as achetées ? Ce sont les UILA S ? Vu ce que tu dis, ça peut aussi ressembler à une erreur de cablage sur une LED.
Qu'entends-tu par mal orientée ?JuL a écrit :Tu as essayé de brancher toutes tes led sur les ports qui marchent?
Tu as peut-être une des led mal orienter sur le pcb
En virtual animation je vois que les trucs changent de couleurs (ça a l'air biendavidlinch a écrit :ça fait la meme chose en virtual animation ??
Toujours pareil. Je n'arrive meme pas à allumer une lumière dans le mode Animationdavidlinch a écrit :Alors essai juste de créer une animation de 20 frames maxi ou supprime des frames sur une animation existante pour que tu es au maximum 20 frames
Sniff ! J'utilise déjà la version 6.2 de ledblinky et j'ai la version 1.23 pour le firmware de mon Ipac Ultimate IOdavidlinch a écrit :A partir de la version 6.2,la dll de gestion des controleurs ultimarc a été mise à jour
LEDBlinky v6.2 1/19/2015
- Updated PacDrive32.dll via Ultimarc. Provides better performance for Ultimarc controllers.
Essai de mettre à jour si tu es dans une version précedente et supprime le fichier PacDrive.dll (ancienne version du PacDrive32.dll) de ton répertoire Ledblinky.
Non ! elles marchent que dans GenLEDBlinkyInputMap. La chuis en train de voir avec Andy (je dois le saouler le pauvre) et si toujours rien je contacterais Arzoo aussi. Mais franchement je soupçonne mon windows de faire merder un truc !davidlinch a écrit :Erf, je crois que tu vas devoir contacter Arzoo afin qu'il jette un œil à ton problème.
Bon les animations c'est une chose, mais est-ce que tes leds fonctionnent dans Ledblinky control editor ??