Voila, t'as tout dit ^^
Ca m'a effectivement permis de me faire la main, mais celle-ci est pas encore terminé que je referais déja plein de choses différement

Je suis pas du tout satisfait de ma peinture par exemple, le rendu est tres loin de ce que j'imaginais. Ou le systeme de fixation de toute la menuiserie, j'ai découvert d'autres techniques qui m'auraient fait gagner des heures, et qui seraient plus costaud.
La revendre va forcement me faire un peu mal au coeur, mais il faudra bien que je m'y tienne : je suis parti avec zéro outillage, peu de connaissances, et ca m'a quand même généré un peu de frais pour pouvoir mettre tout ca en route (sans compter les erreurs de parcours).
Le but serait déja d'amortir l'outillage, financer une partie de la mienne (même si je sais déja que je vais rallonger de ma poche ^^).
Et dans le meilleur des mondes parfait, continuer a produire des bartops improbables pour le fun, de modèles différents a chaque fois !
J'ai vraiment pris du plaisir a monter celui-ci, construire du concret a partir de trois fois rien ca me change des lignes de code

Si j'ai la possibilité de continuer a monter des machines, et de répandre la bonne parole de l'arcade autour de moi je serai le roi du monde ^^