[WIP] Renovation cascade foraine
Modérateur : Modérateurs
[WIP] Renovation cascade foraine
Bonjour,
je renove une cascade foraine et je souhaiterais rénover les plaques en plexi.
QUelqu'un peut m'aider?
Merci
je renove une cascade foraine et je souhaiterais rénover les plaques en plexi.
QUelqu'un peut m'aider?
Merci
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
Re: [WIP] Renovation cascade foraine
Salut
Qu'entend tu par rénover ? Les changer ou leur donner un coup de jeunesse. Si tu as des micro rayures tu peu les faire briller avec des coup de flammes par petite touches. Méfiance tt de même pour le gaz que ça peux generer si c'est du PVC ( genre verre synthétique pas cher de gsb ) ou si c'est de l'arcrylique ( plexiglass par exemple). Il faut y aller molo . Sinon il existe des kits de polissage pour plexi pour redonner un pti coup de jeune a l'acrylique mais ce n'est pas donne. Genre ça ça doit faire le job https://www.mattchem.fr/fr/448-kit-plex ... 6XZWWTfsVE
Qu'entend tu par rénover ? Les changer ou leur donner un coup de jeunesse. Si tu as des micro rayures tu peu les faire briller avec des coup de flammes par petite touches. Méfiance tt de même pour le gaz que ça peux generer si c'est du PVC ( genre verre synthétique pas cher de gsb ) ou si c'est de l'arcrylique ( plexiglass par exemple). Il faut y aller molo . Sinon il existe des kits de polissage pour plexi pour redonner un pti coup de jeune a l'acrylique mais ce n'est pas donne. Genre ça ça doit faire le job https://www.mattchem.fr/fr/448-kit-plex ... 6XZWWTfsVE

Je vous est mis la photo c'est assez epais.
Je sais pas si c'est acrylique ou Plexi
Je sais pas si c'est acrylique ou Plexi

- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
selon la taille du plexi, je dois pouvoir te le refaire en neuf avec ma découpeuse laser si tu n'arrives pas à la renover