Je vous présente une build que je fais actuellement pour nos candy 15k.
Cette build est née du mariage (peu orthodoxe je vous le concois) de la fameuse CrossBox de Stickcross et de Hypertate une build faite par Darren en 31k.
Le but pour ma part était déjà de pouvoir mettre à jour ces deux builds afin de tirer profit des avancés des emulateurs récent le tout sous RocketLauncher et Hyperspin 1.5.1
Ce qui pourrait être imaginé une fois la build stable dans sa forme c'est de faire un patch 31K pour ceux qui veulent.
Présentation de la build en Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=70RtNP1uMfM&
Download :
Télécharger l'archive des 4 pdf https://1fichier.com/?dgmlcz4pj2reah64upwy
Tox Final 1.1 Installation.
Installation Windows 10
Installation de Windows 7 clean.
Installation des CRT emudrivers pas à pas.
Ces doc sont faites sans prétention, on peut retrouver la majorité des choses sur le net.
Pour ceux qui savent elles ne serviront pas à grand chose (Crt emudrivers et Install de Win7)
Les deux guides d'installation peuvent vous aider à ne pas rater une étape. En la faisant dans cet ordre là, mon installation fonctionne.
- Fichier super res : - Software pour videos verte si besoin (Merci yaya, c'est up) :
Faire glisser le fichier FlashAbout_info_small.swf sur flashplayer_32_sa.exe , ensuite click droit sur la fenêtre/paramètre et désactiver l accélération matérielle.
- Problèmes de lancement d'hyperpsin sur windows 10 ( installer la sxs.dll à la racine d'hyperspin ) :
hfsboxsp-f130/hfsboxsp-windows-10-finale-t16453.html
- Si problème de blocage au niveau des ecrans de loading des jeux , mettre les droits administrateur au minimum . Taper UAC dans la barre de recherche en bas a gauche et mettre au minimum
- Si problème de son malgré l'installation de VR Cable :
Quelques photos :Vovo a écrit : ↑24 mai 2021 - 12:58Allé, je pense avoir résolut mon soucis de son ...façon Vovo.
j ai désinstallé le VB Cable et ma tambouille a été la suivante :
Dans le fichier "mame backup.ini" qui se trouve dans le repertoire de groovymame, j'ai C/C la conf du son , a savoir :Puis j ai ouvert le mame.ini et je l ai mis en lieu et place de celle déja présente :# OSD SOUND OPTIONS
#
sound auto
audio_latency 2.0
#
# PORTAUDIO OPTIONS
#
pa_api none
pa_device none
pa_latency 0# OSD SOUND OPTIONS
#
sound portaudio
audio_latency 0
#
# PORTAUDIO OPTIONS
#
pa_api "Windows WDM-KS"
pa_device "Speakers (VB-Audio Point)"
pa_latency 0.001
Planning de création
- Ajout d'un background pour les thème sur chaque jeu quand disponible
- Création de thème pour les jeux qui me plaisent ( Fix it Felix, Bullet Soul IB, etc)
- Ajout
Section Williams
Section Arcade Classics Tate
Section jeux funs solo ou à deux
- Création de thème pour section
- Touhou que je n'ai pas du tout regarder
Ajout de jeux PCs
Ajout en temporaire de Do Donpachi SaiDaiouJou https://1fichier.com/?sbi9eum2l92pn1dd6d93
Elle se divise comme la Beta en deux grosses partie + addons.
/hyperspin
/roms
/Install First
/Bonus
Videos vertes? : viewtopic.php?f=222&t=17706&p=269204#p269194 par Yayaland
Patch panel 1 player : LEFT + Start pour quitter le jeu (normalement) Vous devez installer la build sur un lecteur D:\ (Disque, partition, etc.)
Pour se faire dézippez pour obtenir tout à la racine de D:\ (Hyperspin, Roms, etc.)
CRT emudriver doit être installé sur votre pc pour que la build fonctionne. (Install first, vous trouverez le fichier de super-res pour Win 7 - 10)
Il y aura encore sans doute des choses à revoir mais la base est posée.
Une doc est en cours et un patch 31K également (Merci @gui_2009)
En passant et sans eux, je galèrerais encore, merci à
@Ninjanuin83 ,@Vik, @Bakaskal, @didolebon & @angelfred, @phenix , @pourq pour ses nombreux beta test.
Et @lesautres qui ont participé de près ou de loin.
A bientot pour les news, bon games à tous