TTX3 Tate
Modérateur : Modérateurs
Re: TTX3 Tate
Le deuxième coup ca a mieux fonctionné.
J'ai pu faire une partie de bullet soul et c'est cool. Donc merci bien pour le partage.
Par contre le jeu ne fonctionne bien que si je n'ai pas de clavier de plug a l'unit (autrement ca fait perdre les contrôles par l'IO)
Senjin Aleste par contre lui c'est le contraire, il ne fonctionne que si j'ai un clavier de plug (autrement ca fait perdre les contrôles par l'IO)
Certains jeux, par exemple Crimson Clover, quand je sors du jeu et je reviens sur le menu les contrôles sur le menu sont dead.
Je testerai tout ca tranquillement ce week-end.
J'ai pu faire une partie de bullet soul et c'est cool. Donc merci bien pour le partage.
Par contre le jeu ne fonctionne bien que si je n'ai pas de clavier de plug a l'unit (autrement ca fait perdre les contrôles par l'IO)
Senjin Aleste par contre lui c'est le contraire, il ne fonctionne que si j'ai un clavier de plug (autrement ca fait perdre les contrôles par l'IO)
Certains jeux, par exemple Crimson Clover, quand je sors du jeu et je reviens sur le menu les contrôles sur le menu sont dead.
Je testerai tout ca tranquillement ce week-end.
- gtranche
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 94 fois
Yop c'est bizarre ce que tu me racontes,
c'est quoi ton setup ?
je vais retester tout ça je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.
et oui si tu veux pour les autoscripts j'ai ça de dispo.
(après j'ai toujours un clavier de branché dessus j'avoue ne pas avoir testé sans)
c'est quoi ton setup ?
je vais retester tout ça je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.
et oui si tu veux pour les autoscripts j'ai ça de dispo.
(après j'ai toujours un clavier de branché dessus j'avoue ne pas avoir testé sans)
- Romano
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Ciao gtranche,
Au Winter on jouait sur un multi tate HD sur X3 ? ou PC?
Je me tate (le jeu de mot au top) à prendre un 2ème X3 si ça tourne mieux comme ça plutôt que de bidouiller une config PC pour ce projet. Et on est sur quelle config PC ?
Merci
Romano
D’abord on teste, après on cause
- gtranche
- Connaisseur
yo pour de vrai c'est pareil pour ces jeux, encore on parlerait de fastio ça pourrait faire une différence mais en pc ou jvs c'est quasi la même.
Sinon la config du ttx3 que j'ai pour faire tourner tous les jeux de la version tate c'est genre le i7 du ttx donc le vieil i7 et une gtx 640
- Romano
- Connaisseur
Merci loulou 
Du coup j’ai un Xeon avec 8GB (16?) et une gtx760 ça fera bien l’affaire ! Je v test comme ça.
Bon…il me faut une Viewlix Capcom pour la mettre en Tate.
Ou une Groove Coaster (message subliminal inside…)

Du coup j’ai un Xeon avec 8GB (16?) et une gtx760 ça fera bien l’affaire ! Je v test comme ça.
Bon…il me faut une Viewlix Capcom pour la mettre en Tate.
Ou une Groove Coaster (message subliminal inside…)
- gtranche
- Connaisseur
ah oui je t'ai zappé
et fais gaffe pour la vlx capcom elles sont souvent en fast, faut que je me bouge pour refaire tout bien en fast pour les 2 versions
- Romano
- Connaisseur
J’ai un Mega I/O sinon (au cas où l’interface de ma Noir merdouille), ou un JVS sega type 3 (spare NNC), si besoin