Merci

Modérateurs : vik, Modérateurs
Comme dit vik si il n'y a tjr pas d'accélération matérielle sur RPI ça va ramer à mort...vik a écrit :Faudrait prendre le temps de tester
je peux faire une realease ARM mais faudrait voir ou ca en est niveau support webgl hardware accelerated dans le pi;
la dernière fois que j'avais testé y avait pas trop le support et ca laggait
On parle de Zspin... Hyperspin c'est sur windobmens59 a écrit :@Porko Donc pour le moment on ne peut lancer que Hyperspin via un Rpi c'est bien ça ?
pour faire tourner l’émulation sur pi c'est avec la compilation de retroarch et emulstation en géneralmens59 a écrit :Ok merci de me confirmer que je n'y comprends rien du tout ! x) J'ai bien vu des bartop qui n'intègre pas un PC mais un Rpi pour faire tourner de l'émulation je me trompe ? Je pensais que cela passait par Hyperspin, mais donc surement par autre chose !
Non j'ai pas testé.mens59 a écrit :Tiens @Porko, maintenant que je comprends un peu mieux de quoi je parle, lorsque tu dis que cela ram sur Rpi, tu te bases sur le retour de vik ou tu l'as testé toi même ? Parce qu'apparament vik aurait essayé sur Rpi 2 et non Rpi 3, il y a confusion sur ce point. Tu as déjà testé sur Rpi 3 ?