Forum Officiel Strike Back

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
murdoc22
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 319
Inscription : 13 août 2014 - 01:00
Localisation : 62
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par murdoc22 » 20 avr. 2015 - 21:32

Bon si il ban parce qu'il pense qu'on a pompé.
Pourquoi on pomperait pas?

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par camarade35 » 20 avr. 2015 - 21:41

Sans troller, compte tenu qu'il n'y a aucune mention de non partage du contenu FTP et que le fait de payer pour l’accès FTP crée un contrat.

Le bannissement sous prétexte de partage n'est-il pas illégal et un dédommagement n'est-il pas envisageable ?
Loi américaines plus faciles que celles françaises ;)
Je dis ça, je dis rien....
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Heavyarms » 20 avr. 2015 - 21:44

Bon, tous ceux qui me connaissent ici savent que je ne fais pas vraiment dans le social et que cette guéguerre de merde commençait sérieusement à me soûler, sachant que j'ai été très souvent, si ce n'est de façon permanente, accusé de m'en mettre plein les poches en volant leur travail.

Donc voila ma réponse (qui n'engage que moi, je l'ai précisé plusieurs fois dans le message) qui s'est suivi d'un ban 3 minutes après... :mrgreen:



Hi everyone !^^

It's Heavyarms on HFS community.

I don't ask you to forgive me about my poor english level, i don't use traducctor, like your old messages. I take the time to do many efforts for speak your language because i'm very open minded, a tact you don't have to speak with us.

I'm not even socially than my friends so, i give you a response on my own. It's not the HFS community, just mine, but i don't want to mistake to thing my international friends agree my words.

Firstly, the kindless part, thank you BadBoyBill for create this great frontend, sincerly it's the best i've ever seen and i take a really pleasure to create medias and use your software, i have nothing against you.Like Sub Zero, THK and others members of here with the greats themes they makes. Thank you for your job.


Secondelly, for dazz, jhabers and others guru or assholes in this site, don't speak about you know absolutely nothing. Take your time for reflexion before speaking, spying or doing the rat in our back. ;)


And Thirstly, for you circo, you can grab some kgs of stones and put them in your ass, without lub for my pleasure.
You're videos is not under copyright or something else, in poor quality (i've have rebuild all shits videos you have done in the HeavyBox in one weak, you can check by yourself asshole) and i will continue to use and share them when i'll want.


Your money's love and stupidity make me laugh since two years ago.
I remember when you sayed to send lauyer or others threat against us ! HAHAHA
Or again when you sayed your servers and installations cost more than 12.000$ per year ! HAHAHAHAHA

Can you say me where are the big part of the money ?

So, i response you just for this time, my friends and me had give the possibility for our members and supporters to send us some money just because they ask us. And all money are spent to meet us and continue to work, not for buying cheeseburger or beer you are fans. You can take all your cash and buy conscience.
We don't give a shit about money, control or power, just like you bastard. We just take some fun to work together.

For finish, the HeavyBox isn't my creation, all the stuff in HFS even, it's a work of all, sharing free for everyone because that will never not do different. And for me, we aren't in the same level now. We have done in two years more and more than you have release in... 8 ? 10 years maybe ?

So, your ban is just... lol ?

And you can send me the FBI, NSA, Pentagon or the Mens In Black, i don't give a shit.

My ending word will be in my language, but i give you a traduction, i'm not like this kinf of people who want to learn something in other and know nothing because he think is the center of the world.


ALLEZ CRAMER EN ENFER SANS OUBLIER D'ALLER VOUS FAIRE ENCULER BIEN PROFONDEMENT !!!

"Go Burn in Hell, without missing to fuck you very deeply" !





Petite traduction pour les non anglophones.





Salut tout le monde !^^

C'est Heavyarms de la communauté d'HFS.

Je ne m'excuse pas pour mon pauvre niveau d'anglais mais je préfere ne pas utiliser de traducteur comme vos anciens messages. Je prends le temps et fais pas mal d'efforts pour parler votre language parce que je suis très ouvert d'esprit, un tact que vous n'avez même pas pour vous adresser à nous depuis le début.

Je ne suis pas aussi social que mes amis donc je vais vous répondre à ma manière. Ce n'est pas de la part de la communauté d'HFS, c'est juste de la mienne, mais je ne pense pas être dans l'erreur en pensant que mes amis internationaux approuveront mes mots. ;)

Premièrement, la partie bisous, merci à BadBoyBill d'avoir créé ce super frontend, sincèrement, c'est le meilleur que j'ai pu voir et je prends un énorme plaisir à créer des médias et utiliser ton software, je n'ai rien contre toi, tout comme Sub Zero, THK et les autrees membres qui créent de superbes thèmes. Merci à vous pour tout ca ! ;)

Deuxiemement, pour Dazz, jhabers et tous les autres gourous ou fouilles merde de ce site, ne parlez pas de ce dont vous ne savez absolument rien. Prenez le temps de la reflexion avant de parler, d'espionner ou de faire le rat et la balance dans notre dos. 8-)

Et troisièmement, pour toi Circo (celui qui nous casse le plus les couilles depuis des années avec son Emu Movies de merde et ses grandes phrases et menaces), tu peux prendre quelques kilos de gravier et te les mettre dans le cul, sans lubrifiant, juste pour mon plaisir.
Tes vidéos ne sont pas sous copyright ou quoi que ce soit d'autre, dans une qualité à chier (j'ai refait toutes tes vidéos de merde présente dans la HeavyBox en une semaine, tu peux checker toi même), et je continuerai à les utiliser et à les partager quand je le voudrais. :)

Ton amour de l'argent et ta connerie me font pisser de rire depuis plus de 2 ans.
Je me rapelle encore quand tu nous disais vouloir envoyer des avocats ou d'autres menaces à la con ! :lol:
Ou encore quand tu nous avais déballé que tes serveurs et différentes installations coutaient plus de 12.000$ par an ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux me dire où est passé la plus grosse partie du pognon ? :roll:

Bon, je te réponds juste cette fois, mes potes et moi avons donné la possibilité à nos membres et à ceux qui souhaitent nous soutenir de nous faire un don parce qu'ils l'ont demandé. Et tout l'argent que nous recevons est dépensé pour nous rencontrer et continuer à bosser, pas pour acheter des cheeseburgers ou des bières dont tu es fan.
Tu peux garder tout ton pognon et t'acheter une conscience.

On en a juste rien à branler de l'argent, du contrôle et du pouvoir, tout ce qui te fait tripper vieux batard, on prend juste notre pied à bosser tous ensemble de notre côté.

Pour finir, la Heavybox n'est pas MA création, tous les médias d'HFS non plus, c'est le travail de tous, partagé gratuitement pour tous car ca ne devrait jamais en être autrement.
Et pour moi, on n'est plus au même niveau aujourd'hui. On a fait beaucoup plus en 2 ans ici que vous en quoi... 8 ? 10 ans peut être ?

Donc, ton ban est juste... lol ? :lol: :lol: :lol:

Et tu peux m'envoyer le FBI, la NSA, le Pentagone ou même les Mens In Black si ca te chante, j'en ai rien à foutre ! :D

Mon dernier mot sera dans ma langue, mais je te donnerai quand même une traduction, je fais pas le chien comme le genre de personnes comme toi qui veulent apprendre des choses aux autres en pensant être le centre du monde mais qui au final en est que le trou du cul.




La phrase est la haut.

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par miaouss » 20 avr. 2015 - 21:48

HAHAHAHAH T'es un tueur surtout ta dernière phrase !!!

Avatar de l’utilisateur
jer570
Modérateur
Modérateur
Messages : 2934
Inscription : 07 nov. 2014 - 10:32
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par jer570 » 20 avr. 2015 - 21:49

C'est vrai que ça était vite après. Je n'ai même pas eu le temps de leur dire au revoir. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ozone
Gourou
Gourou
Messages : 754
Inscription : 20 avr. 2014 - 01:00
Localisation : Vendée
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Ozone » 20 avr. 2015 - 21:54

HFSStaff avait essayé de la jouer diplomate, mais au moins avec le message d'heavy ils auront compris ce qu'on pense d'eux.
Par contre on me signale qu'un appel aux dons va être fait auprès des membres, histoire de payer les avocats :D

mitcha334
Passionné
Passionné
Messages : 158
Inscription : 02 août 2014 - 01:00

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par mitcha334 » 20 avr. 2015 - 22:05

.
Dernière modification par mitcha334 le 08 juil. 2020 - 08:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par lolo33 » 20 avr. 2015 - 22:15

J'aurais dit plutôt 49%... désolé mitcha334 mais faut pas non plus tomber dans la caricature ou le populo.

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2581
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 182 fois
A été remercié : 407 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par snuf69 » 20 avr. 2015 - 22:33

Putain et moi qui me retiens de dire "enculé" sur le forum. Ton message m'a bien fait marré heavy. je te payerai une petit bière au rasso^^ par contre c'est balot que des membres français de leur forum qui ont payé se fasse ban pour de la merde
Image

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1907
Inscription : 29 août 2014 - 01:00
A remercié : 100 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par mimso » 20 avr. 2015 - 22:33

lol, je ne suis pas inscrit encore sur leur site, à vrai dire j'y ai jamais mis le clavier.
Du coup j'ai bien envie de m'y inscrire juste pour me faire ban :-)

Vous voulez que je récupère qqchose au passage lol ?

Edit : spécial dédicace à heavyarm qui nous a bien fait rire ici

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Karimitchi » 20 avr. 2015 - 23:02

Qu'ils aillent se faire foutre et puis c'est tout !!! Vraiment ils abusent là !! en plus de ça ils se font des thunes avec le boulot des membres de leur forum. je suis sur que les créateurs eux-même ne gagnent rien.

Heavy, cette façon de parler .... T'ES MON HEROS !!!

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par tetrafred » 20 avr. 2015 - 23:20

loooool, tu t'est laché Heavyarms. Excellent :)
Sinon vous avec un lien de topic là bas histoire de suivre un sujet drama/popcorn?

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par DarkEagle37 » 20 avr. 2015 - 23:27

tetrafred a écrit :loooool, tu t'est laché Heavyarms. Excellent :)
Sinon vous avec un lien de topic là bas histoire de suivre un sujet drama/popcorn?
Non, désolé, c'était une soirée privée ;)
Mais c'est déjà terminé ^^

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Odissine » 20 avr. 2015 - 23:49

Soft m'avait parlé de cette gueguerre entre HS et HFS ... Je pensais que c'était du passé du moins que certains étaient et resteraient ban et puis c'est tout ... Finalement leur jalousie les ont poussé à remettre le couvert :/
Parfois le gratuit n'est pas de qualité ... C'est pourquoi on a tendance à payer pour obtenir du bon ... Mais quand on s'y met à plusieurs on obtient un truc top !!!
De plus je pige pas ... Il dit que notre box contient des trucs a lui ... A part les exe et les ahk... Tout le reste c'est notre travail ? Rien n'a été pompé ? Peut être certains thèmes de base mais je suis même pas sur alors pourquoi veut il nous ban tous ? La jalousie et la haine de pas pouvoir se faire plus d'oseille a cause de nous :)
Nous sommes les Linux de l'arcade :)
Je vais me faire tatouer hfs tient pour la peine :p


Envoyé de mon iPhone

Avatar de l’utilisateur
kiwandou
Mentor
Mentor
Messages : 2876
Inscription : 13 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lens / Lille (dans ch'nord quoi)
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par kiwandou » 20 avr. 2015 - 23:52

Putain Heavy, rien à dire je te kiffe ! C'est juste magique ta réponse :-)

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par NutsreturN2 » 21 avr. 2015 - 00:01

Si encore ils avaient pu nous dire quels sont les artworks à retirer ...

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par tetrafred » 21 avr. 2015 - 00:04

Si déjà ils le savaient eux même ;)

Avatar de l’utilisateur
Deedrah
Virtuose
Virtuose
Messages : 1079
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Marseille
A remercié : 136 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Deedrah » 21 avr. 2015 - 00:17

Depuis que j'ai découvert HFS, sa box, ses membres, puis son partage, ses créations, ses projets et humainement parlant respect, passion, délire, rencontre et j'en passe ...
j'me suis dit, incroyable ! ça l'fait grave ici, tous ça dans un forum, c'est bien la 1ère fois.
maintenant j'en suis sur ;)
Le succès ne s’improvise pas, il se conçoit !
Entre l’argent et l’honneur : Réflexions sur la mauvaise foi d'hyperspin-fe pardon j'ai trollé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois
Contact :

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Meth » 21 avr. 2015 - 00:41

Deedrah a écrit :Depuis que j'ai découvert HFS, sa box, ses membres, puis son partage, ses créations, ses projets et humainement parlant respect, passion, délire, rencontre et j'en passe ...
j'me suis dit, incroyable ! ça l'fait grave ici, tous ça dans un forum, c'est bien la 1ère fois.
maintenant j'en suis sur ;)
Le succès ne s’improvise pas, il se conçoit !
[/s]
Rare sont les commentaires qui font aussi plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Courte
Gourou
Gourou
Messages : 600
Inscription : 14 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Forum Officiel Strike Back

Message par Courte » 21 avr. 2015 - 02:55

Heavyarms et sa finesse :lol:

Répondre

Revenir à « Annonces »