merci pour vos réponses,
ce n'est pas (si je peux me permettre
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
) un problème de roms car cela se lance sans hyperspin.
dans modules pour les consoles (snes, megadrive etc...) j'ai le même "modèle" que ce qui est décrit dans le tuto ci-dessus.
pour les modules arcades, j'ai cela :
;----------------------------------------------------------------------------
; MAME
; MAME .143
; by BBB djvj
; 1.1
;
; Notes:
;----------------------------------------------------------------------------
FadeInStart()
Run, %executable% %romName%, %emuPath%, Hide UseErrorLevel
If(ErrorLevel != 0){
If (ErrorLevel = 1){
Error = Failed Validity
}Else If(ErrorLevel = 2){
Error = Missing Files
}Else If(ErrorLevel = 3){
Error = Fatal Error
}Else If(ErrorLevel = 4){
Error = Device Error
}Else If(ErrorLevel = 5){
Error = Game Does Not Exist
}Else If(ErrorLevel = 6){
Error = Invalid Config
}Else If(ErrorLevel = 7 || ErrorLevel = 8 || ErrorLevel = 9){
Error = Identification Error
}Else{
Error = Mame Error
}
MsgBox Mame Error - %Error%
}
WinWait, MAME ahk_class MAME
WinWaitActive, MAME ahk_class MAME
FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose, MAME ahk_class MAME
Return