[RESOLU]cherche settings ini

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
krondor
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

[RESOLU]cherche settings ini

Message par krondor » 12 févr. 2013 - 15:57

je cherche tout les setting ini de tout les systeme
des reglage permettant approcher le graphisme au top

merci

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: cherche settings ini

Message par aadsdaa » 12 févr. 2013 - 17:14

les graphismes dependent de ton systeme (composant PC et type d'écran).
faut faire des essais en direct émulateur

Avatar de l’utilisateur
krondor
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: cherche settings ini

Message par krondor » 12 févr. 2013 - 17:43

salut

coté composant rien a signaler ecran 24 pouce mais c est juste pour configurer

ca sera pour du 17 pouce TFT

merci

Avatar de l’utilisateur
aadsdaa
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2012 - 00:00

Re: cherche settings ini

Message par aadsdaa » 13 févr. 2013 - 11:41

ce que je veux te dire c'est qu'on a tous un systeme pc+type d'écran différent donc pour améliorer ton graphisme il faut faire des tests avec ton matos et trouver le meilleur graphisme(ou celui qui te plait le mieu) a regler dans l'émulateur directement (résolution,plugins, filtre et j'en passe....) ensuite quand tu le lance par hyperspin tu trouveras tes graphismes réglés.

Avatar de l’utilisateur
Irving22pac
Habitué
Habitué
Messages : 99
Inscription : 01 déc. 2012 - 00:00

Re: cherche settings ini

Message par Irving22pac » 13 févr. 2013 - 21:03

Aadsdaa a entièrement raison avoir les fichiers de configuration "au petits oignons" chez ton voisin ne te servirai pas à grand chose puisque cela dépends entièrement de ta configuration. Et curieusement la meilleure configuration pour les jeux PC actuels par example ne veut pas dire meilleur sous Mame. Chaque composant est a prendre en compte : carte graphique, processeur, ram, etc... (Bien plus encore que l'écran lui même) le rendu dépendra de tout ton materiel et aussi de tes goûts par example certains apprécient les filtre graphiques améliorant un peu le rendu sur LCD mais personnellement je n'apprécie pas beaucoup.
Le mieux est donc de faire ses tests soit même. Ou de trouver une personne avec les même goûts esthétiques ET une configuration complètement identique (même C.G., processeur, quantité de Ram, système d'exploitation, pilotes graphiques, etc...)

L'émulation c'est le pieds sur PC mais il faut forcément mettre les mains un peu dans le cambouis. (C'est d'ailleurs pour ça que je jouait précipalement sous Mame Xbox un moment - architecture "fermée" = optimisation simplifiée mais le PC à tellement d'autres qualités...)

Répondre

Revenir à « Divers »