[RESOLU] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
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[RESOLU] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
Salut à tous, alors après avoir fouillé le forums et les autres pour tenter solutionner mon problème, je viens m'en remettre à vous.
Alors j'ai reussi a installer tout les dump taito type x 1 et 2 dans ma heavy box, je m'occuperais d'Examu et des jeux Konami après.
Tous les jeux fonctionnent niquel sauf KOF XIII et 98, qui pourtant, sur mon autre pc, fonctionnent très très bien.
L'autre PC a une carte gtx 570 (ça fonctionne) et j'ai un problème sur le pc qui a une radeon hd 6800. Je suis sur win 8.1 64bit et j'ai le message : game.exe à cesser de fonctionner. Je précise que j'ai essayé le mode de compatibilité windows 7 et win xp mais rien n'y fait.
Merci beaucouppppp
Edit : j'en profite pour ajouter que quand je quitte un jeu avec escape, il faut un grand temps avant que la wheel ne redevienne active, c'est normal?
Merci ^^
Alors j'ai reussi a installer tout les dump taito type x 1 et 2 dans ma heavy box, je m'occuperais d'Examu et des jeux Konami après.
Tous les jeux fonctionnent niquel sauf KOF XIII et 98, qui pourtant, sur mon autre pc, fonctionnent très très bien.
L'autre PC a une carte gtx 570 (ça fonctionne) et j'ai un problème sur le pc qui a une radeon hd 6800. Je suis sur win 8.1 64bit et j'ai le message : game.exe à cesser de fonctionner. Je précise que j'ai essayé le mode de compatibilité windows 7 et win xp mais rien n'y fait.
Merci beaucouppppp
Edit : j'en profite pour ajouter que quand je quitte un jeu avec escape, il faut un grand temps avant que la wheel ne redevienne active, c'est normal?
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Re: [EN COURS] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
Minceeee, saleté de carte, merci moustic !! et pour le problème concernant l'ecran figé a la sortie de certain jeux? la Radeon est aussi en cause?
- Karimitchi
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Re: [EN COURS] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
Oui c'est bien ce que je pensais, depuis tout à l'heure j'enchaine les modules sans succès, je vais m'acharner dessus. Pour les 2 kof tans pis, pour le moment j'ai les version steam.
Dans le forum je trouve pas les modules taito tu sais ou je peux les trouver ?
merciiii^^
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Re: [EN COURS] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
y'a pas de modules taito, c'est le PCLauncher, c'est tout
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Re: [EN COURS] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
Oui, voilà la commande du Bat
KOF XIII
KOF 98UM
Et celle de l'AHK
Comme tu peux le voir, certains ne se lancent pas avec le Game.exe mais d'autres "exe", essaies avec ça et redis nous.
KOF XIII
Code : Tout sélectionner
@start typex_loader.exe game.exe
Code : Tout sélectionner
@start KOF98UM_Launcher.exe
Code : Tout sélectionner
Run, C:\HeavyBox\Emulators\Taito Type X2\The King of Fighter XIII.bat
Escape::
Process, Close, game.exe
Process, Close, Xpadder.exe
ExitAPP
return
Code : Tout sélectionner
Run, C:\HeavyBox\Emulators\Taito Type X2\KOF 98 Ultimate Match.bat
escape::
Process, Close, game.exe
Process, Close, Xpadder.exe
ExitAPP
return
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- Karimitchi
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Re: [RESOLU] Problèmes avec Kof XIII et 98UM taito Type X
merci beaucoupppp, je vais tester !!! Par rapport au bat c'est sur KOF 12, et les shoot them up, j evais essayer d'adapter les commandes à chaque dump. Merci beaucoupppp les garss^^.
ha oui petite precision, je sais pas si c'est important, je lance les jeux selon la methode de tarma : viewtopic.php?f=35&t=6000&p=84768&hilit ... rma#p84768" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : Mince je viens d'essayer et hyperspin est toujours figé à la sortie du jeu
P.S by camarade35 : on édite svp
edit : Désolé, j'suis pas encore familier avec la fonction edit. Alors je confirme, ce problème en sortie se passe avec les shoot them Up taito X1 et kof 12 sur X2. En ce qui concerne Kof 98 et 13 ils ne fonctionnent pas, mais grace à Moustic je connais maintenant la raison. Je me demande si il existe un fix ou autre pour regler ce problème. C'est quand même frustrant ces p'tit soucis....
Edit : Grace à Camarade ça fonctionne niquel, c'est la bonne methode !!merci beaucoupppppp
ha oui petite precision, je sais pas si c'est important, je lance les jeux selon la methode de tarma : viewtopic.php?f=35&t=6000&p=84768&hilit ... rma#p84768" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : Mince je viens d'essayer et hyperspin est toujours figé à la sortie du jeu
P.S by camarade35 : on édite svp
edit : Désolé, j'suis pas encore familier avec la fonction edit. Alors je confirme, ce problème en sortie se passe avec les shoot them Up taito X1 et kof 12 sur X2. En ce qui concerne Kof 98 et 13 ils ne fonctionnent pas, mais grace à Moustic je connais maintenant la raison. Je me demande si il existe un fix ou autre pour regler ce problème. C'est quand même frustrant ces p'tit soucis....
Edit : Grace à Camarade ça fonctionne niquel, c'est la bonne methode !!merci beaucoupppppp