xpadder et Ipac 2
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- desfix
- Gourou
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 20 fois
xpadder et Ipac 2
Salut a tous
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais savoir si on peux faire passer l'ipac 2 pour un contrôleur de jeux via xpadder ?
Certains d'entre vous on déjà reussis ?
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais savoir si on peux faire passer l'ipac 2 pour un contrôleur de jeux via xpadder ?
Certains d'entre vous on déjà reussis ?
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: xpadder et Ipac 2
Salut Desfix,
Alors j'ai un bon début avec PPJoy disponible ici : http://sethioz.com/download.php?view.229" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu lourd mais si tu y arrives (pas vraiment le temps en ce moment)
Si tu es sous Windows 7 ou 8 il faudra désactiver le contrôle de signature de pilote.
Je pense que l'on aura des heureux.
Perso, je pourrais allez au fond du truc après le Rasso mais déjà sous RocketLauncher, ça marche

Tu me redis ?
Alors j'ai un bon début avec PPJoy disponible ici : http://sethioz.com/download.php?view.229" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu lourd mais si tu y arrives (pas vraiment le temps en ce moment)
Si tu es sous Windows 7 ou 8 il faudra désactiver le contrôle de signature de pilote.
Je pense que l'on aura des heureux.
Perso, je pourrais allez au fond du truc après le Rasso mais déjà sous RocketLauncher, ça marche

Tu me redis ?

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
ca a l'air bien ça, ou comment profiter de la HSFXbox sans manette xbox avec Ipac.
Porko on t'attend
Porko on t'attend

- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Après test ca le fait pas:
pour installer le pilote non signé il faut passer en test mode (cmd machin...) reboot et en bas a gauche de l'ecran un message vous informe que vous etes en testmode.
une fois intaller et parametrer ca marche mais j'ai cette fenetre en permanence... Si je sort du tesmode plus rien ne marche...
De plus il fallait lancer un EXE par manette et chacun son ini respectif...
Mais on ne lâche pas l'affaire... Camaradpadder est sur le coup!
pour installer le pilote non signé il faut passer en test mode (cmd machin...) reboot et en bas a gauche de l'ecran un message vous informe que vous etes en testmode.
une fois intaller et parametrer ca marche mais j'ai cette fenetre en permanence... Si je sort du tesmode plus rien ne marche...
De plus il fallait lancer un EXE par manette et chacun son ini respectif...
Mais on ne lâche pas l'affaire... Camaradpadder est sur le coup!
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Test de Vjoy en cours, par contre limité à deux contrôleur mais pour le moment c'est bien parti.
Par contre pour ceux sous WinXP, le logiciel précédent fait le taf sans problème, XP n'ayant pas de sécurité pure sur les drivers.
Par contre pour ceux sous WinXP, le logiciel précédent fait le taf sans problème, XP n'ayant pas de sécurité pure sur les drivers.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- desfix
- Gourou
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 20 fois
La même, j'ai réussis a passer en mode désactivation de la signatures des pilotes.
j'ai réussis a l'installer, mais en voulant quitter le mode test, impossible pour mon pc lors du redémarrage de revenir sur le bureau.
j'ai du faire une restauration.
donc du coup je ne touche plus a ce logiciel !! j'ai eu trop peur lol
j'ai réussis a l'installer, mais en voulant quitter le mode test, impossible pour mon pc lors du redémarrage de revenir sur le bureau.
j'ai du faire une restauration.
donc du coup je ne touche plus a ce logiciel !! j'ai eu trop peur lol
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Desolé pour toi... Effectivement ce soft est une bouze.
Vjoy est plus simple et ne nécessite rien de plus. Il fonctionne comme xpadder mais à l'envers. Sur mon Ipac VE tout marchait à une exception près.
La touche start (1) n'est détecté qu'au relâchement.. Quand j'appuis rien ne se passe quand je relâche il fait contact pendant 1/2sec.
Je penses que cela vient du fait que cette touche est aussi un espèce de shift pour les combinaisons de touches.
Mis a part ce petit désagrément il fonctionne bien, juste limité à 2 contrôleurs.
Vjoy est plus simple et ne nécessite rien de plus. Il fonctionne comme xpadder mais à l'envers. Sur mon Ipac VE tout marchait à une exception près.
La touche start (1) n'est détecté qu'au relâchement.. Quand j'appuis rien ne se passe quand je relâche il fait contact pendant 1/2sec.
Je penses que cela vient du fait que cette touche est aussi un espèce de shift pour les combinaisons de touches.
Mis a part ce petit désagrément il fonctionne bien, juste limité à 2 contrôleurs.