HFSBox V1.1.1
Modérateur : Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
HFSBox V1.1.1
Attention:
Si vous êtes dans un autre résolution que 16/9, merci de recopier a nouveau les contenu du dossier hyperlaunch/Media/Bezels (votre resolution) dans le dossier bezels à la même racine.
----------------------------------------------------------------
Version 1.1.1, official release on 16/11/2014
-Optimisation des bezels:
Si vous êtes dans un autre résolution que 16/9, merci de recopier a nouveau les contenu du dossier hyperlaunch/Media/Bezels(votre resolution) dans le dossier bezels à la même racine.
-Nouveaux themes systeme plus optimisés
-Nouveau menu quitter.
Si vous êtes dans un autre résolution que 16/9, merci de recopier a nouveau les contenu du dossier hyperlaunch/Media/Bezels (votre resolution) dans le dossier bezels à la même racine.
Version 1.1.1, official release on 16/11/2014
-Optimisation des bezels:
Si vous êtes dans un autre résolution que 16/9, merci de recopier a nouveau les contenu du dossier hyperlaunch/Media/Bezels(votre resolution) dans le dossier bezels à la même racine.
-Nouveaux themes systeme plus optimisés
-Nouveau menu quitter.
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: V1.1.1
Les menus système sont vraiment jolis, et le menu quitté très drôle !
Par contre j'ai pas trop fait gaffe à la différence avec les Bezels...

- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Playmobil a écrit :Les menus système sont vraiment jolis, et le menu quitté très drôle !![]()
Oui la différence n'est pas perceptible, si ce n'est que les jeux seront plus fluide sur certaine config.
- MrTraan
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Alors super cool le petit effet sur les wheels j'adore!
Mais le menu quitter, alors oui j'ai ri quand j'ai vu mais, soit c'est une blague pour ravir les mâles que nous sommes auquel cas, c'est réussi, soit c'est un réel choix mais c'est, en toute honnêteté, laid. Alors attention, big up pour le background animé ou les images de jeux changent c'est parfait! Mais le coup du logo hfs avec des flammes, oui c'est drole mais c'est souillé. Et les bulles des personnages qui ressemblent a des bulles faites sous paint, je suis pas pour.
Reprendre le magnifique exit screen de Kam3 (bisoux <3) et ajouter le background swf alors la ok! Mais la... c'est juste illogique tout est beau dans le coch* euh dans la hfs box sauf... ca.
Si c'est une blague elle est drole, j'insiste sur ce point par contre! Edit (ty Camarade): Ce menu exit n'est pas a mon goût!
Mais le menu quitter, alors oui j'ai ri quand j'ai vu mais, soit c'est une blague pour ravir les mâles que nous sommes auquel cas, c'est réussi, soit c'est un réel choix mais c'est, en toute honnêteté, laid. Alors attention, big up pour le background animé ou les images de jeux changent c'est parfait! Mais le coup du logo hfs avec des flammes, oui c'est drole mais c'est souillé. Et les bulles des personnages qui ressemblent a des bulles faites sous paint, je suis pas pour.
Reprendre le magnifique exit screen de Kam3 (bisoux <3) et ajouter le background swf alors la ok! Mais la... c'est juste illogique tout est beau dans le coch* euh dans la hfs box sauf... ca.
Si c'est une blague elle est drole, j'insiste sur ce point par contre! Edit (ty Camarade): Ce menu exit n'est pas a mon goût!
Dernière modification par MrTraan le 16 nov. 2014 - 17:30, modifié 1 fois.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Moi j'ai appris à dire : j'aime pas !MrTraan a écrit : Reprendre le magnifique exit screen de Kam3 (bisoux <3) et ajouter le background swf alors la ok! Mais la... c'est juste illogique tout est beau dans le coch* euh dans la hfs box sauf... ca.
Mais ça c'est une question d'éducation

Après, chacun ses goûts.
EDIT : oui sinon, l'humour fait du bien même dans un exit menu

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- MrTraan
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
camarade35 a écrit :Moi j'ai appris à dire : j'aime pas !MrTraan a écrit : Reprendre le magnifique exit screen de Kam3 (bisoux <3) et ajouter le background swf alors la ok! Mais la... c'est juste illogique tout est beau dans le coch* euh dans la hfs box sauf... ca.
Mais ça c'est une question d'éducation![]()
Après, chacun ses goûts.
Oui pardon surtout que avant d'écrire mon message je me disais "Comment ne pas passer pour un malpoli?" et au final j'ai raté, j'édite mon message en ton nom
Moi, Ca me dérange pas par contre il serait bien de créer une section Add-On pour la HFS Box, plutôt que d'imposer.
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Proposer des alternatives oui.
Mais nous choisissons la base de la box.
Après nous sommes à l'écoute, si un choix ne plait pas à une majorité on changera de cap.
Mais si nous avons 1 ou 2 retours négatifs je leurs proposerai simplement de mettre à leurs goût.
Mais nous choisissons la base de la box.
Après nous sommes à l'écoute, si un choix ne plait pas à une majorité on changera de cap.
Mais si nous avons 1 ou 2 retours négatifs je leurs proposerai simplement de mettre à leurs goût.
- Mendoza
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
Depuis la MAJ, HL est super lent à se lancer, l'icône apparait bien dans la barre des tâches mais la fenêtre met une plombe avant de s'afficher.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques semaines et je l'avais résolu en effectuant un scan avec Malwarebytes qui avait détecté un fichier infecté, mais là, le système parait clean.
J'ai exporté la box sur mon PC portable et je ne rencontre pas ce soucis.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques semaines et je l'avais résolu en effectuant un scan avec Malwarebytes qui avait détecté un fichier infecté, mais là, le système parait clean.
J'ai exporté la box sur mon PC portable et je ne rencontre pas ce soucis.
- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
Wow je sais pas ce que vous avez fait mais chez moi c'est magique!
Les menus sont ultra fluide, je peux enfin jouer aux jeux sega s-tv à plus de 2 images/seconde (je mettais ça sur le compte de ma config), et même les gros jeux cave sont fluides! Vous êtes des sorciers les gars!!
Le nouvel exit screen envoie du lourd aussi! Bravo les gars, juste bravo!
Les menus sont ultra fluide, je peux enfin jouer aux jeux sega s-tv à plus de 2 images/seconde (je mettais ça sur le compte de ma config), et même les gros jeux cave sont fluides! Vous êtes des sorciers les gars!!

Le nouvel exit screen envoie du lourd aussi! Bravo les gars, juste bravo!
- Klootsy
- Connaisseur
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Hello, super la section dédiée aux updates.
Par encore tout vu au niveau des themes, bezels etc mais le menu quitter est sympa (j'ai même une préfèrence pour celui ci).
Merci à tous ceux qui ont contribué.
Par encore tout vu au niveau des themes, bezels etc mais le menu quitter est sympa (j'ai même une préfèrence pour celui ci).
Merci à tous ceux qui ont contribué.