Nous revoilà! Et nous sommes très satisfait de cette journée... Le montage c'est fantastique

Etape 4  : Le montage
 Etape 4  : Le montageUne fois les dernières découpes faites nous avons commencé la partie montage, nous nous attendions à des mauvaises surprises mais si on suit strictement à la lettre les supers plans de Dark et bien vous n'en n'aurez pas

Voilà quelques photos prises :
Pose de premiers tasseaux

Puis assemblage du socle

Pour enfin voir le résultat! on a posé la vitre pour être certain que ça passe... et oh surprise ça passe crème

On s'est même amusé à poser le control panel à la fin... On est trop heureux du résultat

Et voilà pour aujourd'hui! Nous avons aussi trouvé le thème de la borne ce sera Mario VS Luigi ( un coté rouge et l'autre vert
 )
  ) Prochaine journée de montage prévue dimanche si tout va bien!
Maintenant il me reste à :
- Acheter de la peinture noire en bombe pour commencer à peindre la structure Edit : c'est fait!
- Faire les créations visuels pour les stickers ( si il y a un expert qui veut rendre service...
 ) Edit : En cours !
 ) Edit : En cours !- Acheter un écran CRT 24 pouces --> il vaut mieux un écran pc ou une télé? Edit : Une TV !!!
- Enfin j'ai tous les boutons mais j'imagine qu'il me faudra du fil électrique pour relier le tout... Je pars sur quel type de fil? Et sur quoi les boutons se branchent sachant que je vais utiliser mon vieux PC qui tourne sur windows 7 Edit : j'ai trouvé sur le forum en cherchant un peu : un encodeur clavier + 24 cables + chaines de masse et le tour est joué!

Merci d'avance pour votre aide
Je reste dispo pour vos questions, remarques et encouragements!

) qui n'a pas tenue... et nous n'avons pas pu avancer sur la partie informatique mais tout le reste est OK. Je pense ( et souhaite de tout cœur ) que ce qu'il me reste à faire sera une formalité...
 ) qui n'a pas tenue... et nous n'avons pas pu avancer sur la partie informatique mais tout le reste est OK. Je pense ( et souhaite de tout cœur ) que ce qu'il me reste à faire sera une formalité...