café associatif Minna no game à Arreau

Venez organiser des rencontres près de chez vous... prendre un verre, jouer un peu ou tout simplement discuter.

Modérateur : Modérateurs

arnodaro
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

café associatif Minna no game à Arreau

Message par arnodaro » 26 août 2025 - 00:55

Salut à tous,

J'ai un peu déserté le forum faute de temps mais la passion est toujours là et pour cause à notre petite échelle nous avons créé un café rétro culturel associatif à Arreau (65) "Minna no game ".
Notre lieu est à l'image du village, petit et mignon ! Pour l'instant pas de bornes dédiées ou d'astro flamboyantes mais des Weche mini baby restaurées par nos soins qui nous permettent de maximiser notre espace, 2 stands consoles pour du jeu rétro sur support d'origine, du jeu de société également en soirée...tournoi....soirée à thème....bonne humeur et partage surtout.

Nous voilà donc bénévoles de l'asso sur notre temps perdu ....ou travailleurs quand nous ne sommes pas bénévoles j'avoue que je m'y perds déjà, 7/7 pendant les vacances scolaires. Le set up va évoluer petit à petit, grâce et nos bricolos et un GROS passionné du sud ouest, nous travaillons également sur des idées de rencontre (toute proportion gardée avec ce qui se fait ici).

Je remercie au passage HFSPLAY car j'ai énormément lu et appris sur ce forum et c'est avec des fofos comme celui ci que des gens finissent par craquer totalement, louer un local, mettre des bornes et des consoles retrogaming dedans pour partager autour de leur passion.

Si vous allez dans les Hautes Pyrénées pour une balade ou du ski, venez nous voir on est toujours à la recherche de passionnés pour échanger, jouer...ou nous aider ! (apparemment un membre est passé la semaine dernière, malheureusement je n'étais pas là...)

fin de soirée.jpg
fin de soirée.jpg (652.29 Kio) Consulté 14 fois
IMG_20250704_212635.jpg
IMG_20250704_212635.jpg (2.17 Mio) Consulté 14 fois
IMG_20250704_204424.jpg
IMG_20250704_204424.jpg (968.74 Kio) Consulté 14 fois
IMG_20250704_204405.jpg
IMG_20250704_204405.jpg (2.67 Mio) Consulté 14 fois
ps: conscient de n'avoir été que de passage ces dernières années, j'enlèverai le message si vous le trouvez opportuniste

Répondre

Revenir à « IRL »