J'aime bien l'idee de la raynure pour le marque, bien joué

Modérateur : Modérateurs

. Pour le plexi en effet c'est un peu du travail pour rien car je ne pense pas mettre de déco sur le panel et il est recouvert entièrement de vinyle, mais j'ai choisi de mettre du plexi quand même car je trouve que cela rajoute une touche de finition tip top , je trouve ça plus jolie avec, plus agréable au contact, et cela protègera complètement le vinyle de tout accro possible.
 . Pour le plexi en effet c'est un peu du travail pour rien car je ne pense pas mettre de déco sur le panel et il est recouvert entièrement de vinyle, mais j'ai choisi de mettre du plexi quand même car je trouve que cela rajoute une touche de finition tip top , je trouve ça plus jolie avec, plus agréable au contact, et cela protègera complètement le vinyle de tout accro possible. 

)
 )

et j'en suis très satisfait surtout 0 baguettes 0 vis apparentes (sauf les obligatoires: prise électrique, grille enceinte, poignées). Je n'ai pas eu le temps encore de faire mon récap du budget et de toute façon je viens tout juste de recevoir une dernière commande, les prises usb dont je pensais pouvoir me passer mais ça m’embête de passer par ma poignée ou d'ouvrir sans cesse ma porte donc je vais les intégrer quelque part. J'ai monté deux ventilo super silencieux pour l’extraction d'air chaud, et j'ai attaqué la config de tout ce bazar. Je part d'une heavybox lcd et je vérifie chaque jeux un par un pour voir si les commandes marchent, le jeux marche, la wheel me plait, et la vidéo marche, je commence a rajouter des pack de rom et wheel glanés sur le net, atari 2600 et master system pour l'instant . Ce qui fait déjà à peu près 1500 jeux testés un par un(c 'est long, une horreur), mais quand on aime...
 et j'en suis très satisfait surtout 0 baguettes 0 vis apparentes (sauf les obligatoires: prise électrique, grille enceinte, poignées). Je n'ai pas eu le temps encore de faire mon récap du budget et de toute façon je viens tout juste de recevoir une dernière commande, les prises usb dont je pensais pouvoir me passer mais ça m’embête de passer par ma poignée ou d'ouvrir sans cesse ma porte donc je vais les intégrer quelque part. J'ai monté deux ventilo super silencieux pour l’extraction d'air chaud, et j'ai attaqué la config de tout ce bazar. Je part d'une heavybox lcd et je vérifie chaque jeux un par un pour voir si les commandes marchent, le jeux marche, la wheel me plait, et la vidéo marche, je commence a rajouter des pack de rom et wheel glanés sur le net, atari 2600 et master system pour l'instant . Ce qui fait déjà à peu près 1500 jeux testés un par un(c 'est long, une horreur), mais quand on aime...  (surtout que j’espère passer super membre un jour, quand j'aurais un peu plus participé à la hfs, ce qui rendra ce travail obsolète mais peu importe).
 (surtout que j’espère passer super membre un jour, quand j'aurais un peu plus participé à la hfs, ce qui rendra ce travail obsolète mais peu importe).