A quoi sert Hypersync???
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- foxmulder169
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
A quoi sert Hypersync???
Hello 'vrybody
Tout est dans le titre! j'ai téléchargé ce truc sur le site officiel (ouai, j'me f'zais ièch, ma borne étant en train de sécher), et je me suis demandé à quoi cela pouvait bien servir sachant que je n'ai trouvé aucun truc en français sur le net...
Merci.
Tout est dans le titre! j'ai téléchargé ce truc sur le site officiel (ouai, j'me f'zais ièch, ma borne étant en train de sécher), et je me suis demandé à quoi cela pouvait bien servir sachant que je n'ai trouvé aucun truc en français sur le net...
Merci.
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: A quoi sert Hypersync???
C'est un petit software pour synchroniser ton Hyperspin avec le site d'EmuMovies et le FTP Payant pour qu'il télécharge automatiquement les artworks, thème, vidéos...
Donc ca ne nous sert strictement a rien.
Donc ca ne nous sert strictement a rien.
- foxmulder169
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Pourquoi ça ne nous sert à rien?
J'ai pris le niveau platinum sur hyperspin-fe essentiellement pour hypersync et il est vrai que ce n'est pas aussi simple que je l'imaginais.
J'ai pris le niveau platinum sur hyperspin-fe essentiellement pour hypersync et il est vrai que ce n'est pas aussi simple que je l'imaginais.
"ça ne nous sert à rien",,, dans cette phrase,, le "NOUS" fait référence à + de 95% (voir + de99%) des membres du forum qui ne déboursent et ne déboursera jamais un seul centimes pour avoir accès au FTP payant de la board officielle d'hyperspin et emumovies
"ça ne nous sert à rien",,, dans cette phrase,, le "NOUS" fait référence à + de 95% (voir + de99%) des membres du forum qui ne déboursent et ne déboursera jamais un seul centimes pour avoir accès au FTP payant de la board officielle d'hyperspin et emumovies
Pour ma part je suis nouveau sur hyperspin, je m'y intéresse de près depuis 2/3 semaines, mais je suis assez pris par mon boulot, je suis en déplacement la semaine, du coup il m'est impossible d'y consacrer tout le temps que j'aimerais.
J'ai pensé que hypersync me ferait gagner du temps, mais il ne marche pas si bien que ça :/
Donc le "NOUS" dont tu parles fait comment, il faut installer les thèmes un par un et les Roms une par une?
J'ai pensé que hypersync me ferait gagner du temps, mais il ne marche pas si bien que ça :/
Donc le "NOUS" dont tu parles fait comment, il faut installer les thèmes un par un et les Roms une par une?
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Il y a des fabuleux packs tout fais sur le cloud qui marchent à merveille !
Donc je confirme, il ne sert à rien de sortir de l'argent pour des choses que l'on peut avoir gratuitement
Donc je confirme, il ne sert à rien de sortir de l'argent pour des choses que l'on peut avoir gratuitement
Merci pour la réponse.
Oui j'ai constaté qu'il y avait des packs très sympas, mais j'essaye d'intégrer la wii, gamecube, playstation 1 et 2. Je ne crois pas qu'il y ait de packs pour ça :/
Oui j'ai constaté qu'il y avait des packs très sympas, mais j'essaye d'intégrer la wii, gamecube, playstation 1 et 2. Je ne crois pas qu'il y ait de packs pour ça :/
- slana54
- Habitué
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 1 fois
Si,si cherche bien sur le cloud y'a tous ce qui faut. C'est mieux que chez Casto chez HyperFreeSpin.
Regarde là http://www.thehyperfreespin.com/t837-me ... isponibles.
Regarde là http://www.thehyperfreespin.com/t837-me ... isponibles.

- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
Il suffit pour cela de se lancer dans la création de ces dit packs.
Je ne suis pas très fort avec photoshop, mais cela ne m’empêche pas d'essayer.
Il suffit que tout le monde partage 1 ou 2 thème demander au besoin et sa peux allez vite.
Je ne suis pas très fort avec photoshop, mais cela ne m’empêche pas d'essayer.
Il suffit que tout le monde partage 1 ou 2 thème demander au besoin et sa peux allez vite.

- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Après tout dépend ce que l'on veut, perso pour des consoles je préfère un thème défaut avec box et cd ou cartouches et des thèmes pour l'arcade car faire des thèmes pour les jeux ps2 wii est long et pas adapté ... à mon goût !!
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
"ça ne nous sert à rien",,, dans cette phrase,, le "NOUS" fait référence à + de 95% (voir + de99%) des membres du forum qui ne déboursent et ne déboursera jamais un seul centimes pour avoir accès au FTP payant de la board officielle d'hyperspin et emumoviesc'est clair !!!! mon seul don est allé directement pour la HeavyBox !!!! et f*** la board officielle ! lol
"ça ne nous sert à rien",,, dans cette phrase,, le "NOUS" fait référence à + de 95% (voir + de99%) des membres du forum qui ne déboursent et ne déboursera jamais un seul centimes pour avoir accès au FTP payant de la board officielle d'hyperspin et emumoviesc'est clair !!!! mon seul don est allé directement pour la HeavyBox !!!! et f*** la board officielle ! lol
J'ai le full pack de 500 giga sur PS1 , je suis en train d'en cree un pour la gamecube et la PS2 !!!! je me suis deja proposer pour faire un pack media sans les roms !!! j'attends des réponses de gens motiver , en pV c'est plus facile