Emulateur fonctionnel NAOMI
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Emulateur fonctionnel NAOMI
Bonjour à tous,
Voilà, je suis allé sur differents sites pour trouver un émulateur naomi fonctionnel mais rien ne fonctionne...
Quelqu'un aurait-il un lien (même en MP) ou trouver celui-ci et eventuellement les autres en état de fonctionnement et éventuellement à ajouter directement ma heavy box, ce serait le paradis !
Merci d'avance à tous car moi autant pour la construction de la borne y'a aucun problème, autant pour les émulateurs je suis dans les choux !
Voilà, je suis allé sur differents sites pour trouver un émulateur naomi fonctionnel mais rien ne fonctionne...
Quelqu'un aurait-il un lien (même en MP) ou trouver celui-ci et eventuellement les autres en état de fonctionnement et éventuellement à ajouter directement ma heavy box, ce serait le paradis !
Merci d'avance à tous car moi autant pour la construction de la borne y'a aucun problème, autant pour les émulateurs je suis dans les choux !
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Re: Emulateur fonctionnel NAOMI
Demul fonctionne très bien!
Je pense que tu ne dois pas mettre les adresses des roms et bios dans l emulateur ou même pas mis les bios du tout!!
Je pense que tu ne dois pas mettre les adresses des roms et bios dans l emulateur ou même pas mis les bios du tout!!
Salut, tien pour demul: http://demul.emulation64.com/
ou alors je crois qui a aussi NullDC et Makaron mais je te conseille demul.
ou alors je crois qui a aussi NullDC et Makaron mais je te conseille demul.
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Super merci !
Je suis en train de telecharger une archive que j'ai trouvé aussi, on verra bien !
Si ça marche et qu'il y a des amateurs je verrai pour la partager
Je suis en train de telecharger une archive que j'ai trouvé aussi, on verra bien !
Si ça marche et qu'il y a des amateurs je verrai pour la partager

- Jon eBegood
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Sur une bonne config Demul est le top.
Pour une config moyenne NullDC est le meilleur mais j'ai pas trouvé de module pour Hyperlaunch 3.
J'utilise Demul et Makaron pour l'instant en fonction des jeux (Makaron en émule bcps moins).
Un outil pratique pour convertir tes roms (Makaron - NullDC - Demul/Mame): http://www.1emulation.com/forums/topic/ ... converter/
Check tes MP
Pour une config moyenne NullDC est le meilleur mais j'ai pas trouvé de module pour Hyperlaunch 3.
J'utilise Demul et Makaron pour l'instant en fonction des jeux (Makaron en émule bcps moins).
Un outil pratique pour convertir tes roms (Makaron - NullDC - Demul/Mame): http://www.1emulation.com/forums/topic/ ... converter/
Check tes MP

Je relance le sujet je viens de lancer virtua tennis 2 sur demul 0.82 et je pleure tellement c'est long
un pack qui traine ? makaron ou demul qui tourne ou null dc ?
un pack qui traine ? makaron ou demul qui tourne ou null dc ?