[EN COURS]Dolphin configuration
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
Dolphin configuration
Bonsoir !
j'ai pas mal de soucis avec dolphin qui saccade pas mal sur des jeux comme ghost squad, kirby adventures wii et j'en passe...
j'ai un i5 2500 k, une ati 7870xt et coter config, je met l’émulateur en 1680*1050 sans antialiasing
J'ai aussi décoché l’accès a l' efb depuis le cpu
J'en vois pourtant pas mal qui semble le faire tourner sans soucis avec une config moindre, un conseil ou idée?
j'ai pas mal de soucis avec dolphin qui saccade pas mal sur des jeux comme ghost squad, kirby adventures wii et j'en passe...
j'ai un i5 2500 k, une ati 7870xt et coter config, je met l’émulateur en 1680*1050 sans antialiasing
J'ai aussi décoché l’accès a l' efb depuis le cpu
J'en vois pourtant pas mal qui semble le faire tourner sans soucis avec une config moindre, un conseil ou idée?
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: Dolphin configuration
Chez moi ça fonctionne bien avec le même processeur et une nvidia GForce 770 2Go. A mon avis ça vient de ta carte graphique.
Sinon essaye d'aller dans le wikipedia dédié à Dolphin : https://wiki.dolphin-emu.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a tous les réglages nécessaires pour bien faire tourner les jeux et il y a pas mal de retour de joueurs qui indiquent leur config histoire de pouvoir comparer.
Sinon essaye d'aller dans le wikipedia dédié à Dolphin : https://wiki.dolphin-emu.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a tous les réglages nécessaires pour bien faire tourner les jeux et il y a pas mal de retour de joueurs qui indiquent leur config histoire de pouvoir comparer.
- reload1808
- Gourou
Sans doute oui , j'ai monter le proco a 4.2hz juste pour voir et c'est mieux, f-zero et en 60 fps constantSafur a écrit :Chez moi ça fonctionne bien avec le même processeur et une nvidia GForce 770 2Go. A mon avis ça vient de ta carte graphique.
Mais une jeu comme RE umbrella chronicle rame toujours avec de gros freezes par endroits
Apres, dolphin est capricieux aussi selon les build, un jeu a la con qui n'a jamais tourner, wild west guns en l'occurence, ( meme quand j'avais ma r9 280x ) tourne maintenant comme un charme sans que je sache pourquoi........
Pour les retour de config, ben j'en vois qui font mieux que moi avec du matos moins bon ou egal.....
En meme temps, certains nous disent 60 fps alors que le jeu est en 30 fps a la base alors...
- Safur
- Virtuose
La plupart de ceux qui testent sont US et les jeux US sont à 60 fps. Visuellement ça ne change absolument rien pour avoir testé les 2.
Ce que je peux te dire c'est qu'après avoir changé ma carte graphique (j'ai pris une GTX 1070 histoire de voir venir dans le futur) et bien tous les jeux marchent impec. La carte graphique y est pour beaucoup!! Rogue Leader ramait énormément avec une GTX 770!! Et maintenant même en y ajoutant le pack de textures et une résolution à 1080p il marche très bien! C'est limite mon proc qui bride ma carte graphique, il arrive plus à suivre
Je pense que si tu mets la résolution à native la plupart des jeux marcheront.
Ce que je peux te dire c'est qu'après avoir changé ma carte graphique (j'ai pris une GTX 1070 histoire de voir venir dans le futur) et bien tous les jeux marchent impec. La carte graphique y est pour beaucoup!! Rogue Leader ramait énormément avec une GTX 770!! Et maintenant même en y ajoutant le pack de textures et une résolution à 1080p il marche très bien! C'est limite mon proc qui bride ma carte graphique, il arrive plus à suivre

Je pense que si tu mets la résolution à native la plupart des jeux marcheront.
- reload1808
- Gourou
J'ai tester sous win 10 avec dx12 et ca booste pas mal !
rogue leader est entre 45 et 60 fps d'un coup en 1080p
L'ennui, c'est que dx12 fonctionne pas avec les calamity a première vue.....
Pour les jeux us, certains confondent fps et hz je pense
Un jeu comme ghost squad et en 30 fps aux us et 25 ici
luigis mansion en 30 fps et pourtant, ils mettent 60 fps dans leur retours...
rogue leader est entre 45 et 60 fps d'un coup en 1080p
L'ennui, c'est que dx12 fonctionne pas avec les calamity a première vue.....
Pour les jeux us, certains confondent fps et hz je pense
Un jeu comme ghost squad et en 30 fps aux us et 25 ici
luigis mansion en 30 fps et pourtant, ils mettent 60 fps dans leur retours...
Dernière modification par reload1808 le 17 févr. 2017 - 21:32, modifié 1 fois.
- Safur
- Virtuose
J'ai confondu avec la Wii en fait. Les fps sont différents de ceux avec la Gamecube pour un même jeu comme Resident Evil remake. Sur Gamecube il est à 60 fps et sur Wii à 25.
- reload1808
- Gourou
En tout cas, si tu es sous win10, hesite pas avec dx12 !
C'est simple, je crois que tout tournerais meme chez moi avec dx12 et un petit oc du proco !
J'ai tester metroid et l'intro qui saccadais chez moi etait impecc en 60 fps avec dolphin 5.0 et dx12
Je parle pas de rogue leader ou la c'est impressionnant le bond
C'est simple, je crois que tout tournerais meme chez moi avec dx12 et un petit oc du proco !
J'ai tester metroid et l'intro qui saccadais chez moi etait impecc en 60 fps avec dolphin 5.0 et dx12
Je parle pas de rogue leader ou la c'est impressionnant le bond