Avec ma moitié on s'est lancé dans la folle aventure de se faire tout les Zelda (les principaux du moins!). Après avoir fini A Link to the Past et Ocarina of Time, on se lance donc sur Majora's Mask mais avec quelques peines...
L'émulateur freeze de façon très aléatoire et cesse de fonctionner. Cela peut arriver au bout d'1 minute de jeu comme de 30, en plein jeu comme en pleine cinématique... Bref, c'est pas le top pour profiter du jeu!
Concernant ma config, j'utilise la HFS Box synchronisé sans modifs. A noter que nous avons fini Ocarina of Time sur cette même configuration, et que j'ai passé également pas mal d'heures sur Paper Mario, et tout ca sans aucun freeze ou crash.
J'ai voulu activer les logs sur RetroArch pour voir l'erreur, en lancant le logiciel manuellement en dehors de la box (retroarch.exe --menu --verbose >> log.txt) et j'ai joué 10 min sans que ca crash. Je ne saurais pas dire si c'est les shaders qui sont la cause (vu que j'ai lancé l'émulateur sans options) ou si je n'ai pas joué assez longtemps pour avoir un freeze...
Mes questions sont donc les suivantes :