[EN COURS]Stick arcade n'est plus reconnu si guns branchés
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- TahitiDan
- Apprenti
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Stick arcade n'est plus reconnu si guns branchés
Bonjour à tous,
Je viens d'installer 2 guns Aimtrak sur ma borne sur laquelle j'ai un stick arcade avec encodeur USB xin-mo dual.
Les guns sont bien calibrés et bien reconnus.
Mon soucis c'est que lorsque je lance un jeu, qu'importe l'émulateur, si mes guns sont branchés, mon stick arcade n'est plus reconnu... je suis obligé de brancher un clavier pour sortir du jeu et redémarrer. Une fois redémarré mes joysticks/boutons fonctionnent à nouveau, et si je relance un jeu, rebelotte plus rien niveau stick arcade... par contre les guns marchent.
Je comprends qu'il y a un genre de conflit. Est-ce que j'ai zappé des étapes de config ?
Merci !
Je viens d'installer 2 guns Aimtrak sur ma borne sur laquelle j'ai un stick arcade avec encodeur USB xin-mo dual.
Les guns sont bien calibrés et bien reconnus.
Mon soucis c'est que lorsque je lance un jeu, qu'importe l'émulateur, si mes guns sont branchés, mon stick arcade n'est plus reconnu... je suis obligé de brancher un clavier pour sortir du jeu et redémarrer. Une fois redémarré mes joysticks/boutons fonctionnent à nouveau, et si je relance un jeu, rebelotte plus rien niveau stick arcade... par contre les guns marchent.
Je comprends qu'il y a un genre de conflit. Est-ce que j'ai zappé des étapes de config ?
Merci !
Dernière modification par TahitiDan le 03 févr. 2018 - 19:39, modifié 1 fois.
Re: Stick arcade n'est plus reconnu si guns branchés
Alors tout d'abord verifie avant de lancer hyperspin si les touches réagis dans xpadder sinon je peux t'envoyer ma config xpadder, aimtrak sont deja detecter dans la gestion de controle
- TahitiDan
- Apprenti
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Mes joysticks et boutons réagissent bien dans xpadder en dehors de hyperspin. Et ça marche aussi très bien avec hyperspin sauf quand je lance un jeu.
Par contre je n'ai rien configuré dans xpadder par rapport aux guns. Je veux bien ta config ! Je t'envoie mon mail par mp
Par contre je n'ai rien configuré dans xpadder par rapport aux guns. Je veux bien ta config ! Je t'envoie mon mail par mp
- tetrafred
- Gourou
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 64 fois
je te dirais que j'ai le même soucis sur mon pc en windows 10 ou mon pad xbox360 passe automatiquement en joueur 2 si j'ai mon volant t150 de branché et ce même si mon pad est en ID1....j'y pige que dal