Future pinball
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Future pinball
Bonjours je suis en train de paramètre des tables pour future pinball mais quand je les lance je n'est pas un son et je peut juste donner dès coup au flipper je n'arrive pas à lancer de partie.
Comment puis je faire ?
Merci
Comment puis je faire ?
Merci
- Alasius
- Connaisseur
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Future pinball
C'est qui ce monsieur? il est pas passé par la case présentation
Plus sérieusement aucune idée, les pincabs ne sont pas la spécialité de ce forum, tu trouvera plus facilement une réponse chez nos collègues de Pincab Passion

Plus sérieusement aucune idée, les pincabs ne sont pas la spécialité de ce forum, tu trouvera plus facilement une réponse chez nos collègues de Pincab Passion
Désoler je vais aler me présenter mais c'est pour mon bartop que je rajoute future pinball.
- flibustier51
- Gourou
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Mich01 a raison, j'ai eu le même souci, lance future pinball une fois en faisant clique droit sur l'icone, lancer en mode admin.
Après, enjoy!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Après, enjoy!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- frkoko
- Initié
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il m'aider a intégrer future pinball dans hyperspin ?
J'ai bien le pack et commencé à l'intégrer mais il me manque les fichiers de modules (.ahk) et je me pose une question , j'ai mes table au format .fpt , comment fait on pour lancer la table directement a partir de la wheel d'hyperspin ?
Merci
J'ai bien le pack et commencé à l'intégrer mais il me manque les fichiers de modules (.ahk) et je me pose une question , j'ai mes table au format .fpt , comment fait on pour lancer la table directement a partir de la wheel d'hyperspin ?
Merci
- Foest
- Gourou
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 121 fois
Salut,
Un membre a partagé son Full Set avec tous les fichiers qui vont bien
Voici le lien : themes/future-pinball-full-set-t9029.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy !
Un membre a partagé son Full Set avec tous les fichiers qui vont bien

Voici le lien : themes/future-pinball-full-set-t9029.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy !
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Eh ben...
Tiens voila le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=-p0gG3pRT54" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens voila le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=-p0gG3pRT54" onclick="window.open(this.href);return false;