Pour éviter certain bug avec le Game Loader All RH sous Hyperspin SOIT
- - - - - - - - - - - - - - -
Lancer HyperSpin en administrateur
Et modifier dans RLUI
- - - - - - - - - - - - - - -gtranche a écrit :Pour le coup j'ai du mal à comprendre le problème,
je viens de retester sur ma borne sans windows avec les nesica verticaux et horizontaux, et les 2 options dans Rocketlauncher UI "Restore frontend on Exit" mis en "Restore" et "Restore Resolution On Exit" sur true font le job, j'ai aucun soucis ....
du coup j'ai du rater un truc ...
Vous ne voulez pas, HyperSpin en Admistrateur

Coucou,
Pour rappel, avec le module PCLauncher, on peut ajouter des choses sous la ligne " PostExit "
qui s'exécutera uniquement à la sortie du jeux.
dans mon cas, je veux utiliser un ahk compiler pour les jeux avec le " Game Loader All RH " qui fige HyperSpin à sa sortie

- - - - -
- 1er cas JEUX VERTICAUX
Sous Windows
Sur jeux vertical (le loader fait une rotation d'écran vertical pour jouer, et bascule en horizontal à sa sortie), hyperspin reste figé.
Sous hyperspin qui ce lance au démarrage, au lieu de explorer.exe
Sur jeux verticaux (le loader fait une rotation d'écran vertical pour jouer, et bascule en horizontal à sa sortie) au retour, j'ai Hyperspin visible en vertical quelques secondes, puis retour en horizontal avec une résolution bordel sur la gauche de l'écran
(Photo)

SOLUTION
Script pour un retour à la normale
Code : Tout sélectionner
Sleep, 2000
WinMinimize, HyperSpin
Sleep, 3000
WinActivate, HyperSpin
Return
- - - - - - - - - - - - - - -
- 2ième cas JEUX HORIZONTAUX
Sous Windows
A la sortie du Loader, HyperSpin reste figé
SOLUTION
Script pour un retour à la normale
Sleep, 5000
WinActivate, HyperSpin
Return
OU
Sleep, 5000
WinMinimize, HyperSpin
Sleep, 10
WinActivate, HyperSpin
Return
andric31 a écrit :Modif personnel pour les jeux horizontaux sous windowsVue que j'ai besoin du script que sous windows et pas quand j'ai hyperspin.exe au demarrageCode : Tout sélectionner
IfWinExist, ahk_exe explorer.exe { Sleep, 3000 WinMinimize, HyperSpin Sleep, 10 WinActivate, HyperSpin } Exitapp return
J'ai mis la condition