J'aurais besoin de votre aide avec de rajouter l'émulateur American Laser Games sur la pack qui a été fourni
Je ne démarre pas totalement nu j'ai tout ce qu'il faut mais ça ne veux pas passer. Je précise que j'ai déjà réussi à rajouter des émulateurs et tout fonctionne.
De plus, les jeux American Laser marchent je les ai tous testés via les .bat.
Le problème avec American Laser Games c'est qu'il ne ressemble pas aux autres car il démarre à base de .bat du coup c'est un peu bizarre...
J'ai suivi le post de micaelo14 (merci à lui d'ailleurs) mais il est trop succin et ça m'a vachement embrouillé par rapport à l'installation des autres émulateurs donc du coup je ne comprends pas vraiment comme faire.
Que dois-je mettre dans "roms paths"? Vu que ce sont des .bat
A quoi sert le fichier American Laser Games.ini qui doit aller dans le dossier du module PCLauncher???? Là je comprends pas comment ça le récupère le truc.
J'aurai besoin de plus d'explications.
J'ai bien mis en place l'émulateur PCLauncher dans RocketLauncher:

Ensuite je cré le nouveau système American Laser Games (sans définir le rom paths comme micaelo14 l'a mis dans son post) :

Et voilà les jeux qui sont tous en rouges et donc ne fonctionnent pas car ne sont pas trouvés:

Et sans oublier le fichier American Laser Games.ini que l'on doit créer et que j'ai mis ici:

Je ne vois pas à quoi il sert. Visiblement à rien vu que ça ne marche pas

Plus sérieusement je pense que ça permet de trouver les .bat mais pourtant j'ai bien indiqué le chemin.
Par exemple pour Mad Dog j'ai mis:
[Mad Dog McCree]
Application=C:\HFSBoxSP\Emulators\American Laser Games\play_maddog_cdrom.bat
J'aurai besoin qu'on m'éclaire un peu sur ce point totalement obscur pour moi

Merci d'avance