Probleme Emulateur Nintendo 64
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Frankeezz
- Connaisseur
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 25 fois
Probleme Emulateur Nintendo 64
Bonjour a tous,
j'ai un souci avec cette émulateur PROJET 64 1.6, tout parait bien fonctionne sauf que l’émulateur me donne un écran noir, j’entends le jeu qui tourne en fond mais rien ne se passe et quand je fais maintien alt+Tab, je vois l'image du jeu qui apparait en petit??
Tout est mis a jour Directx, visual c++ (x86-x64).
Je sèche et ne sais ou chercher???
Si vous avez des idées.
Merci pour votre aide
j'ai un souci avec cette émulateur PROJET 64 1.6, tout parait bien fonctionne sauf que l’émulateur me donne un écran noir, j’entends le jeu qui tourne en fond mais rien ne se passe et quand je fais maintien alt+Tab, je vois l'image du jeu qui apparait en petit??
Tout est mis a jour Directx, visual c++ (x86-x64).
Je sèche et ne sais ou chercher???
Si vous avez des idées.
Merci pour votre aide
Dernière modification par Frankeezz le 05 avr. 2015 - 23:02, modifié 1 fois.
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Probleme Emulateur Nintendo 64
Tu as le bon module ?
Essaye celui la qui est pour la version 1.7.0.49 de project64

ahk
Il est très simple tu dois pouvoir l'adapter à ta version au pire 
- Frankeezz
- Connaisseur
Oui, installé un aute Project 64 d'une autre source.BlackGhost a écrit :As tu pensé a re télécharger une autre version de l'émulateur ?
Essayer et modifier ton .ahk mais il me plante et lance pas la rom, il me dit "la tentative d'ouverture a du fichier a échoue".moustic57 a écrit :Tu as le bon module ?
Il est très simple tu dois pouvoir l'adapter à ta version au pire
On dirait qu'il trouve pas la rom!!!
j'ai eu un défaut sur cette ligne en rouge, au début. j'ai re-lu le pdf concernant l'AHK et Hyperspin de Soft-bug, et modifie cette ligne
Run, "%Executable%"%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, Hide par
Run, "%Executable%"%romPath%/%romName%%romExtension%", %emuPath%, Hide
mais rien a faire
1.[u][b]Ton ahk modifié[/b][/u]:
2-[u][b]Mon ahk qui fait l'ecran noir[/b][/u]:
Merci pour votre aide- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
J'ai eu le même problème pour l'écran noir sous Hyperspin (et pourtant bien le son).
hors d'hyperspin, lance project64 > Options > réglage > onglet option > cocher : basculer en plein écran quand une rom est lancée
Pour l'erreur : la tentative d'ouverture a du fichier a échoue
hors d'hyperspin, lance project64 et redéfinir le répertoire des roms (même si c'est bien renseigné dans Hyperlaunch HQ).
je teste ton ahk Moustic, perso j'arrive pas à quitter un jeu N64 quand je suis sous hyperspin.
Le bouton doit bien correspondre à la touche [Echap]
EDIT : Test avec la dernière version Project64 2.2.03 et ton ahk > c'est good (j'arrive bien à revenir sur hyperspin) !
hors d'hyperspin, lance project64 > Options > réglage > onglet option > cocher : basculer en plein écran quand une rom est lancée
Pour l'erreur : la tentative d'ouverture a du fichier a échoue
hors d'hyperspin, lance project64 et redéfinir le répertoire des roms (même si c'est bien renseigné dans Hyperlaunch HQ).
je teste ton ahk Moustic, perso j'arrive pas à quitter un jeu N64 quand je suis sous hyperspin.
Le bouton doit bien correspondre à la touche [Echap]
EDIT : Test avec la dernière version Project64 2.2.03 et ton ahk > c'est good (j'arrive bien à revenir sur hyperspin) !
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Ok Frankeez mais as tu changé la version de ton project64 ? Tu as un module qui fonctionne en version 1.6.1 et tu as une version de project64 en 1.6 ?
Pareil mon module fonctionne avec la version exacte de project64 et il fonctionne sans soucis !!
Mais tu peux suivre les recommandations de Deedrah cela devrait solutionner ton pb.
Et par pitié utilise la fonction spoiler la prochaine sinon c'est franchement difficile à lire, merci
Pareil mon module fonctionne avec la version exacte de project64 et il fonctionne sans soucis !!
Mais tu peux suivre les recommandations de Deedrah cela devrait solutionner ton pb.
Et par pitié utilise la fonction spoiler la prochaine sinon c'est franchement difficile à lire, merci

- Frankeezz
- Connaisseur
Résolu, j'ai désinstallé Project64 1.6 ainsi que mon module, installer Project64 2.2.0.3 et modifié le module de Moustic puis configurer l'émulateur suivant le conseil de Deebrah.
Marche nickel, yes!!!!!!
Ps: Ok pour le spoiler, je pensais que s’était réservé au modo cette fonction.
Merci a vous.
Marche nickel, yes!!!!!!

Ps: Ok pour le spoiler, je pensais que s’était réservé au modo cette fonction.

Merci a vous.