Problème retroarche
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Fab300
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Problème retroarche
Bonjour à tous
Soyez sympa avec moi je suis nouveau dans le vaste monde de l'émulation
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses à on problème.
J'ai depuis peu installé la HFSboxsp, j'ai aussi installé hyperconfing pour mon panel, mais j'ai un problème avec retroarche. Dès que je lance un jeux snes, megadrive, enfin tout les jeux qui ne sont pas cps, mame, ou neogeo, le chargement commence, mais au bout de quelques secondes que le chargement se fait un écran apparer et me dit que retroarche a cessé de fonctionner. Vous en dites quoi ?
Soyez sympa avec moi je suis nouveau dans le vaste monde de l'émulation
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses à on problème.
J'ai depuis peu installé la HFSboxsp, j'ai aussi installé hyperconfing pour mon panel, mais j'ai un problème avec retroarche. Dès que je lance un jeux snes, megadrive, enfin tout les jeux qui ne sont pas cps, mame, ou neogeo, le chargement commence, mais au bout de quelques secondes que le chargement se fait un écran apparer et me dit que retroarche a cessé de fonctionner. Vous en dites quoi ?
- odentium
- Gourou
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: Problème retroarche
As tu respecté à la lettre toutes les consignes pour l'installation de la box ? (mises à jour des runtimes, tout ca tout ca...) ?
Si tu lances le jeu via retroarch sans passer par hyperspin, est-ce que ca marche ?
Si tu lances le jeu via retroarch sans passer par hyperspin, est-ce que ca marche ?
- Fab300
- Apprenti
Pour ce qui est des aio-runtimes c'est la version v2.3.4
Je viens de tester de lancer retroarche tout seul et en même pas 5 secondes j'ai la petite fenêtre qui me dit que retroarche a cessé de fonctionner et me propose de faire une recherche ultérieurement et de fermer le programme ou de fermer le programme.
Je viens de tester de lancer retroarche tout seul et en même pas 5 secondes j'ai la petite fenêtre qui me dit que retroarche a cessé de fonctionner et me propose de faire une recherche ultérieurement et de fermer le programme ou de fermer le programme.
- odentium
- Gourou
Télécharge une nouvelle version de retroarch et teste voir si ca fait pareil stp
http://buildbot.libretro.com/stable/1.3.0/windows/" onclick="window.open(this.href);return false;
(prends x86_64 si ta version de windows est 64 bits, sinon tu prends la x86)
http://buildbot.libretro.com/stable/1.3.0/windows/" onclick="window.open(this.href);return false;
(prends x86_64 si ta version de windows est 64 bits, sinon tu prends la x86)
- Fab300
- Apprenti
Si je vire celui d'origine et que n'installe le nouveau il me fait ça
Et en le l'installent sur celui d'origine en remplacement les fichiers il me fait la même chose qu'avant

Et en le l'installent sur celui d'origine en remplacement les fichiers il me fait la même chose qu'avant
- odentium
- Gourou
Ah mais faut pas virer celui d'origine, sinon la config hyperpsin marche plus.
Il faudrait que tu essaie un nouveau retroarch mais sans hyperspin, pour voir si ca plante direct également ou non.
Il faudrait que tu essaie un nouveau retroarch mais sans hyperspin, pour voir si ca plante direct également ou non.