quels emulateurs sous xp pour atomiswave naomi dreamcast
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
quels emulateurs sous xp pour atomiswave naomi dreamcast
bonjour !
suis sous xp reborn
Aprés de longues péripéties à régler ma config en 15khz je suis au stade ou la heavybox et la stickcross fonctionnent! (bon des petites choses à régler: image étirée sur shootmame en yoko et felix qui ne démarre pas (pas application win32) sur la stickcross)
maintenant place à l'ajout d'autres emuls.
lequel choisir pour atomiswave et naomi? sachant que xp n'accepte que directx9 je ne peux pas utiliser demul or c'est le meilleur compromis (tout est paramétré sur mon autre pc lcd...): j'ai essayé une vieille version de demul (5,6 je crois, mais ken bug au credit, ya pas metalslug sur atomis et 80% des jeux naomi ne fonctionnent pas...)
idem pour dreamcast
ensuite je ne me suis pas posé la question pour la ps1.. voire la saturn...
merci
suis sous xp reborn
Aprés de longues péripéties à régler ma config en 15khz je suis au stade ou la heavybox et la stickcross fonctionnent! (bon des petites choses à régler: image étirée sur shootmame en yoko et felix qui ne démarre pas (pas application win32) sur la stickcross)
maintenant place à l'ajout d'autres emuls.
lequel choisir pour atomiswave et naomi? sachant que xp n'accepte que directx9 je ne peux pas utiliser demul or c'est le meilleur compromis (tout est paramétré sur mon autre pc lcd...): j'ai essayé une vieille version de demul (5,6 je crois, mais ken bug au credit, ya pas metalslug sur atomis et 80% des jeux naomi ne fonctionnent pas...)
idem pour dreamcast
ensuite je ne me suis pas posé la question pour la ps1.. voire la saturn...
merci
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: quels emulateurs sous xp pour atomiswave naomi dreamcast
A l'heure actuelle tu n'a aucunes alternatives autre que Demul pour émuler l'Atomiswave et le Naomi donc tu n'aura pas le choix que d'utiliser une ancienne version il me semble que la 0.5.7 prends encore en charge DirectX9 à vérifier. Pour la PS1 et la Saturn pas de soucis particuliers sous XP il me semble.
- Jon eBegood
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
NullDC... Tu peux même faire tourner des jeux Atomiswave avec, il y a un tuto sur le forum.
http://www.thehyperfreespin.com/t2063-e ... ave+nulldc
http://www.thehyperfreespin.com/t2063-e ... ave+nulldc
- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Merci pour les infos c vrai que j avaiS lu ca y a un bon moment...peut etre que metal slug est émulé avec nulldc maintenant je vais pousser ca un peu plus loin et laisserai un retour...
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Je ne connaissais pas cette methode non plus donc ne tiens pas compte de mon post plus haut
J'espere que cela va fonctionner pour toi même si ca à l'air très très limité en nombre de jeux pris en charge. On attends tes retours à ce propos.

- Jon eBegood
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Les jeux releasé fonctionne nickel sous NullDC et sur le vrai hardware.
Il faut lire les post mais il y a une raison pour laquelle il n'a releasé que peu de jeux, peu de don et pas beaucoup d'interet et une entourloupe avec un autre mec avec qui il a commencé la conversion des jeux.
Ca a l'air un peu mort pour le moment (la conversion des jeux) parce qu'entre temps il a quand même fait le premier copieur pour S-TV (http://www.system16.com/hardware.php?id=711) un un CD multi jeux pour le CPS-3.
Il faut lire les post mais il y a une raison pour laquelle il n'a releasé que peu de jeux, peu de don et pas beaucoup d'interet et une entourloupe avec un autre mec avec qui il a commencé la conversion des jeux.
Ca a l'air un peu mort pour le moment (la conversion des jeux) parce qu'entre temps il a quand même fait le premier copieur pour S-TV (http://www.system16.com/hardware.php?id=711) un un CD multi jeux pour le CPS-3.