[RESOLU] LedBlinky
Modérateurs : Porko, Modérateurs
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- davidlinch
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: [RESOLU]LedBlinky
Mise à disposition d’icônes pour vos boutons lumineux fait à la mimine (fond transparent format A4 et rond de 21mm)

Download ICI
Si vous voulez le PSD, faite le moi savoir

Download ICI
Si vous voulez le PSD, faite le moi savoir

-
- Virtuose
- Blackwizzard677
- Initié
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Je viens de penser à ce que tu as dit, tu as fait ton propre mod avec des leds classiques RGB ... peux tu montrer des photos de ton assemblage ? Quels boutons as tu pris ? Parce que bon le Howler + les leds chez paradisearcade c'est presque 100 dollars de fdp, sans compter l'éventuelle douane ... j'ai déjà 160 dollars, ça fait trop mal au cul j'avais pas calculé ça x)JuL a écrit :pour la carte, moi j'ai CA
pour les led, je faits pas comme vous, j'achete des led bulbe 5 mm rgb, et je me soude tout
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Pour avoir commandé récemment chez eux c'est une entreprise familiale très professionnelle avec qui la communication passe très bien, a ce niveau je rassure ceux qui ont des réticences c'est des bons ! Ca viens de loin donc en delais de livraisons patience.Blackwizzard677 a écrit : chez paradisearcade c'est presque 100 dollars de fdp, sans compter l'éventuelle douane ...
Là où ca gratte c'est sur les taxes de douanes, mais il n'y peuvent rien. Je me suis fait taper a la nuque avec un 50e de frais de douane a l'arrivée. Pour une "grosse commande".
Au pire tu peux prendre des boutons classique qui intègre déja des led simple. Tu les vire pour mettre des bulb rgb et tu te bricoles un truc.Blackwizzard677 a écrit :Je viens de penser à ce que tu as dit, tu as fait ton propre mod avec des leds classiques RGB ... peux tu montrer des photos de ton assemblage ? Quels boutons as tu pris ? Parce que bon le Howler + les leds chez paradisearcade c'est presque 100 dollars de fdp, sans compter l'éventuelle douane ... j'ai déjà 160 dollars, ça fait trop mal au cul j'avais pas calculé ça x)JuL a écrit :pour la carte, moi j'ai CA
pour les led, je faits pas comme vous, j'achete des led bulbe 5 mm rgb, et je me soude tout
- Blackwizzard677
- Initié
Re: [RESOLU] LedBlinky
Ben en fait j'ai déjà mes Seimitsu PS14KN (j'en suis tombé amoureux en choppant un stick moddé X360 à 30 roros) que j'aimerai bien modder, mais j'avais pas fait gaffe au shipping cost de ma commande paradise 
EDIT :
20 uila's flash précablées + un howler avec alimentation = 175 dollars + 70 dollars de fdp ... ce qui fait 221 euros au taux de change actuel, sans garantie de ne pas me faire taxer. Soit quasiment 300 euros potentiels. Si je compte ma commande de boutons + joystick seimitsu à 120 euros, ça se rapproche des 400 euros le pannel x(
ça tapait dans ce prix chez vous aussi ?

EDIT :
20 uila's flash précablées + un howler avec alimentation = 175 dollars + 70 dollars de fdp ... ce qui fait 221 euros au taux de change actuel, sans garantie de ne pas me faire taxer. Soit quasiment 300 euros potentiels. Si je compte ma commande de boutons + joystick seimitsu à 120 euros, ça se rapproche des 400 euros le pannel x(
ça tapait dans ce prix chez vous aussi ?
[RESOLU] LedBlinky
Moi j'ai pris les leds chez paradise mais le controleur j'ai pris un ipac ultimate chez arcadeworlduk 99€ mais c'est de la bonne came
Edit: chuis a paris donc les seimitsu chez neo legend.
-
- Virtuose
- Blackwizzard677
- Initié
Je viens de voir ce site, il propose beaucoup de choses (vraiment cool), merci de la découverte (j'en ai fait des sites pourtant) !!katzd a écrit :Moi j'ai pris les leds chez paradise mais le controleur j'ai pris un ipac ultimate chez arcadeworlduk 99€ mais c'est de la bonne came
Tu me conseilles de négocier les frais de port des leds chez paradise et de prendre une carte Ipac Ultimate chez ArcadeUK dans ce cas ?
Certes mais 100euros de fdp + douane je m'en passerai bien , c'est quasiment la moitié du prix de ma commande sans compter le risque de péter un des pcb de ledwildwisestudio a écrit :Les mods avec des bons produits/LEDs, ça coute cher, c'est comme ça ;-(

Avec Paradise tu vas pas négocier sur les FDP à mon avis, ils appliquent juste les prix USPS. Moi je suis pas déçu de mon ipac ultimate et je te le conseil.
-
- Virtuose
Oui le ipac ultimate vient de moins loin, plus vite, et c'est un bon produit aussi.
- Sdf
- Gourou
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 121 fois
Salut tout le monde, je suis pas venu sur le topic depuis un moment et je vois que certains se posent des questions pour réaliser eux même leurs boutons à led. Croyez moi, je l'ai fait sur du sanwa et ça fonctionne très bien. Bon effectivement on y passe un peu plus de temps mais la différence de prix est énorme. Pour plus d'infos et photos j'ai deja un topic sur HFP ( viewtopic.php?f=21&t=4139" onclick="window.open(this.href);return false; ) et Gamoover. Sinon demandez moi, si je peux aider.