Bon need info pour la configuration de BLinky.
plusieurs questions?
peux ton faire de animes spécifique pour chaque thème système ou c'est toujours la même que l'on met.
j'ai commence a faire qq truc pour la snes et la neogeo mais moi quand je rentre dans mon système , donc la ou on choisit les jeux j'ai toujours la configuration des touches actives hyperspin et pas la conf système
la config système n'arrive que lorsque le jeux se lance
vous faite comment pour vori les boutons dans la sélection des jeux
sinon qq'un a un fichier color.ini pour mame qu'il configuré avec les jeux de la heavy box ?
on pourrai éventuellement commencer un projet si on sy met a 2-3?
pour les jeux shumpmame et CPS1 CPS2 CPS3 et Cave, ya pas moyen de faire comme pour mame avec le colors.ini pour faire clignoter le Coins1 le start?
Je pense que tu ne peux faire qu'une anim globale pour le lancement des jeux (pas d'anim par jeux ou par émulateur).
C'est normal que tu sois encore en config hyperspin quand tu rentres dans une roue d'un système pour choisir un jeu, tu es encore dans hyperspin
Les touches ne changes qu'une fois le jeu lancé. Tu peux aussi créer une anim pour quand tu changes de système (c'est aussi une anim globale, pas une anim par système).
Pour le fichier colors, j'ai pris le fichier fourni par défaut, moi j'ai quasiment tous mes jeux arcade dans le système Mame, du coup ça convient parfaitement (mais effectivement pour la heavybox c'est peut-être différent, du coup il faudrait peut-être faire un autre colors.ini spécial heavybox, bonne idée).