Bon je connais sur la conf de ma box hyperspin, j'ai compris le principe j'ai déjà réussi à configurer TTX, CPS3 (1 et 2 vont suivre) et cave
J'ai dl la hfsbox mais chez moi elle ne se lance pas

Là je me suis attaqué à Demul pour les jeux atomiswave
Quand je lance Demul directement depuis l'executable c'est OK la plupart des jeux fonctionne (Neogeo Coliseum marche pas il me dit qu'un fichier est manquant or il est bien dans l'archive)
Le truc déconne lorsque je passe par Hyperspin, il voit bien mon système avec mes jeux mais lorsque j'essai de lancer un jeu, l'écran passe au noir 1sec comme si il allait le faire sauf que je reviens sur la page de sélection ds jeux et il ne met pas de message d'erreur.
Version de Demul 0.7a 22/12/15 et dans ma conf RL j'ai utiliser le Ahk demul 0.58 qui est compatible avec mes roms (celles de la HFSbox)
Si qqun voit le soucis
Merci